Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 20:22

 

Petit bonheur n°1 : Une petite demi-heure de marche au soleil, mardi midi, il faisait beau et presque chaud pour la saison...

 

Petit bonheur n°2 : Je me suis enfin débarrassée d'une tâche ingrate, que je n'avais aucune envie de faire. Le petit bonheur, c'est après ! :p

 

Petit bonheur n°3 : J'ai enfin trouvé LE tissu parfait pour ma cape. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la caissière s'est trompée, et m'a fait 50% en caisse sur un tissu déjà à -50 ... (Je précise que je ne m'en suis pas rendue compte de suite, mais chez moi. )

 

Petit bonheur n°4 : Une discussion à mourrir de rire, au bureau...  Alors que je me renseignais (pour une future note chez Apostille) auprès d'un collègue dont je savais qu'il avait pas mal porté ses petits en écharpe, le voilà qui se lève et mime le nouage de l'écharpe pour un nourrisson quand on le sort de la voiture, pour illustrer son propos au public "sans enfants" qui participe à la discussion. Et là, sans faire ni une ni deux, un second collègue, à peu près du même âge mais complétement diffèrent (du mois, je l'aurais cru, parce que vestimentairement parlant ces deux-là sont aux antipodes), qui se lève aussi et va se placer à coté. "Tu noues comme ça, toi ?" "Moi je fais comme ça, regarde !"

Franchement l'un à coté de l'autre avec leur écharpe virtuelle, ils étaient adorables !

 

Petit bonheur n°5 : On m'a prêté le Choeur des Femmes... (Là aussi deux petits bonheurs en un car je pense vous en reparler très vite ...)

 

http://martinwinckler.com/IMG/arton954.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Soleil... il y a quelques jours il faisait tout gris :-(<br />
Répondre
M
<br /> L'habit ne fait pas le moine comme on dit !<br /> <br /> <br /> Ca veut dire quoi ton 11° mot ?<br /> <br /> <br /> Mia dans le gris ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu, relu, re-re-relu, mais je n'ai pas trouvé. Tu parles du 11e mot de où ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis contente que tu es (enfin) trouvé le chœur des femmes... Bonne lecture... et dis nous ce que tu en as pensé!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai presque fini le livre... La "critique" arrive (670 pages en 4 jours, ça donne un aperçu de mon avis ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
W
:)<br /> Mon petit bonheur de la semaine (parmi d'autres): avoir un mot super gentil de ma boss pour dire qu'elle est contente de mon travail!
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />