Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:56

Je l'avoue tout de go, j'ai repéré ces idées chez la décidément très étonnante Cliène (Un simple rêve)

 

Mais elles sont tellement géniales ...

 

Je crois que ça se passe de commentaires, non ? (Sinon, cliquez sur les images pour aller chez Un simple rêve)

 

http://3.bp.blogspot.com/-CuwDC8JCvEs/Ttq_KwABkXI/AAAAAAAAAYI/F5fvoVsh75Q/s640/Screen+shot+2010-06-29+at+7.19.49+PM.png

 

http://2.bp.blogspot.com/-UOz6hNJCDqc/Tr2xarSeASI/AAAAAAAAAUA/syjnPyPi7Hg/s640/502258086_TFpndO3Y_c.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Mail envoyé mais il est en anglais et pas de moi...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zank you ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La 2° idée, j'ai mon bon fichier Excel :-P Mais faut que je bidouille dans les formules pour obtenir un calendrier imprimable...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es vraiment folle :D<br /> <br /> <br /> Je crois me souvenir que tu as un fichier Excel "combien ça copute un enfant", si oui, j'ai un copain intéressé, tu es ok pour le prêter ?<br /> <br /> <br /> <br />