Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 16:41

Petit bonheur n°1 :

 

Celui-là, c'est mon amoureux qui me l'a fait remarquer. Je mordais dans ma teartine de Kiri matinale (moi, le sucré le matin, je peux pas trop, sinon, à 11h, je boufferai la table) et je gardais pour la fin un morceau avec plus de trous dans le pain. Bah oui ... Moins de pain = meilleur ratio Kiri /pain = Miam ! Après m'avoir regardée faire, il me déclare "Il t'en faut pas beaucoup, à toi, pour être heureuse !"

 

Petit bonheur n°2 :

 

Un rayon de soleil sur la colinne derrière chez moi, couvertes d'arbres pour le moment encore tout nus, mais qui, ça et là, éclairait un arbre fruitier paré de fleurs ....

 

Petit bonheur n°3 :

 

Un mail annonçant une visite totalement imprévue, et qui nous ravit !

 

Petit bonheur n°4 :

 

Un coup de fil à un service lients (encore...) qui, pour une fois, s'est bien passé. On m'a répondu vite et conformément à mes attentes. Comme quoi, tout arrive !

 

Petit bonheur n°5 :

 

Aller frapper chez ma voisine, pieds nus, pour lui demander si elle a pas un pot de sauce tomate. Ca n'a l'air de rien, mais connaître un peu ses voisins, se saluer dans la cage d'ecalier, échanger à propos de la petite du 3ème, du jardinier qui passe entre les touffes de paquerettes (si, si), ça fait plein de petits bonheurs !

 

http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/files/2009/05/fete_des_voisins.1242726409.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> PB1 : moi aussi j'ai bien gardé un "bon bout" pour la fin !<br /> <br /> <br /> PB2 : J'adore le printemps...<br /> <br /> <br /> PB5 : on a l'AG bientôt, je suis contente. Aujourd'hui j'ai rencontré la factrice bien sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />