Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:19

Je sais, je suis méchante, j'ai pas pu résister !

 

Photos Dina Goldstein - Déniché sur Irresistable

 

http://www.irresistable.fr/wp-content/uploads/2009/09/dina-glodtein-01.jpg

 

http://www.irresistable.fr/wp-content/uploads/2009/09/dina-glodtein-02.jpg

Il y en a toute une série, mais les autres sont plus trash, alors je vous laisse décider d'aller voir, ou pas !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> pas de soucis pour le ratage de mail, et merci pour l'accueil ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'être toujours parmi mes lectrices, et merci de la part du monde entier (si,si) pour ton si joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ahahaha! Excellente ces photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ! La première est top !<br /> Très bonne idée TheBrideND, ré-inventer les chutes ... je la note pour ma marmaille future ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Shrimp, ça faisait un bail ...<br /> <br /> <br /> On devrait se faire tourner les histoires modifiées, j'adore aussi ! :)<br /> <br /> <br /> (Je suis injust,e j'ai fini par le rencontre le prince charmant moi ... :D)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement,j'en étais restée au couple hétéro avec enfants. Je devrais sans doute avoir l'esprit plus large avec mes propres enfants.<br /> <br /> Et pour le reste... ben non, j'ai rien caché, je t'ai envoyé un mail pour te le dire !! pas reçu ??<br /> <br /> Merci pour les favoris, en tous cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, c'est un peu compliqué quand même, il faut réécrire toute l'histoire .... Mais effectivement, le prince charmant sur son beau destrier pourrait aussi être une princesse ! :)<br /> <br /> <br /> Pour le mail, je l'ai raté ... Pourtant je les lis avec soin. Bienvenue dans la communauté des blogueurs, je suis ravie de te lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre