Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 18:52

Oui, parce que j'ai dit que j'avais des choses à raconter, mais par où commencer ?

 

Par le mariage surprise de notre cousin d'Amérique ? (Alors ça, ça va me mettre de vraie bonne humeur pendant un gros bout de temps, et  ça m'arrange parce que j'en avas besoin)

 

Par vous raconter que j'ai eu de super chouettes cadeaux pour mon anniv ?

 

Je ne peux pas vous raconter ce que je vais faire et / ou commander au lutins pour Noël, trop d'oreilles indiscrètes ...

 

Je peux vous dire ce que j'aimerais (mais c'est une mini-idée),

 

Vous raconter que je suis trop fière d'avoir donné mes plaquettes pour la première fois (je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais je suis vraiment trop fière de ma petite veine, car je ne pensais pas qu'elle tindrait le choc),

 

(Encore) vous livrer mes questions sans fin sur le végétarisme,

 

Vous raconter ce que j'ai appris de bien "crade" (mais de bien utile pour qui souhaite savoir à quelle sauce elle va être mangée) sur le suivi des grossesses,

 

Vous parler de sites de photo,

 

Compléter les renseignements sur les dernières que j'ai postées,

 

Vous raconter la suite de mes soucis de retraite, car apparemment, c'est tellement énorme que ça n'arrive presque jamais, donc ça peut servir aux quelques-uns qui vont se retrouver dans mon cas (je le ferai quand j'en saurai plus je pense) ...?

 

Ou alors, je peux sortir prendre l'air (et le soleil), avec mon super cadeau d'anniv de Claire, en espérant que j'arriverai à bosser de façon un peu plus productive cette après-midi que ce matin ...

 

http://www.monbento.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/e/bento-bag-black-blum-noir_1.jpg

Déniché sur Mon Bento par Claire, Rempli par le Biau Jardin, Testé ce midi par moi-même...

Déjà, coté transport et "herméticité", c'est approuvé ! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais vu ta lunch box et ne sachant pas ce que c'était j'ai tourné autour avec la queue toute gonflée comme une chat effrayé !!!!<br /> <br /> Je ne te raconterai pas ce que j'ai fait pour marquer mon territoire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas besoin, j'ai pas confiance en toi, j'ai mis des caméras ... ,;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou regardes pour les photos :-P mais c'est plus difficile pour moi à commenter.<br /> T'as vu, j'ai posté plein de trucs pour t'occuper. Et j'en ai plein de prêts à poster :-)<br /> <br /> @ Claire : 1. ... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! :D<br /> <br /> <br /> Demain je commente (j'ai une super anecdote sur les invités gays :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste sur les 2 dernières choses :<br /> 1 Merci (je vais de plus en plus mal)<br /> 2 j'espère que ça te plait vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1. Je sais et ça m'ennuie, je te promets de tout bien expliquer<br /> <br /> <br /> 2. Grave, et ça plait même à mes collègues (90% de mecs) alors ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Classe la lunch box !!!<br /> <br /> Moi j’veux bien des infos sur le mariage surprise<br /> Moi j’veux bien que tu nous racontes tes Kdo d’annif<br /> Moi j’veux bien des infos sur ce que tu aimerais même si c’est une mini idée<br /> Moi j’veux bien essayer de répondre à tes questions sur le végétarisme<br /> Moi j’veux bien que tu nous racontes le truc sur le suivi des grossesses<br /> Moi j’veux bien des infos sur les sites de photo<br /> Moi j’veux bien que tu nous confies le résultat de tes pérégrinations pour la retraite<br /> Moi j’veux bien te souhaiter une bonne sortie avec ta super lunch box !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je veux bien que tu continues de venir me montrer que tu me lis ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />