Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 13:13

Bon, allez je vous le dis.

 

J'ai eu 25 ans il y a déjà un bail.

 

J'avais demandé à mon amoureux, faute de mieux, un saut en parachute. Enfin, pas demandé, mais je lui avais dit que c'était ce qui me faisait le plus envie.

 

En fait, c'était (un peu) faux.

 

Ce qui explique sûrement que malgré le temps qui est passé depuis, je n'ai pas vraiment insisté pour planifier ça (ou qu'il le fasse), et que quand il m'a parlé d'un baptème de parapente (qui me tente bien), je n'ai pas sauté de joie. Oui, ça me disait bien, mais c'était pas vraiment ça que je voulais ... Alors tant qu'il ne m'offrait pas "vraiment" le cadeau, je gardais ça sous le coude.

 

Mon VRAI rêve, je pensais que c'était l'apesanteur. Enfin, l'IMpesanteur, soyons précis. Sauf que ça coûte au moins 3900€, et qu'il faut aller en Russie. En plus, je ne suis pas sûre, vu le CO2 que ça produit, que ça en vaille la peine pour un loisir. Vous me direz, on va aller au Japon en avion, c'est aussi du loisir ... Sauf que 3 semaines pour y aller et trois pour en revenir, c'est juste pas faisable pour nous. (On compensera, quand même. C'est pas idéal, mais c'est mieux que rien.)

Ceci dit, je n'avais jamais cherché jusqu'ici les possibilités de vol 0G en Europe, ni commencé à mettre des sous de coté.

 

Si vous me connaissez, vous savez que ça ne me ressemble pas ... J'ai un rêve de cadeau précis pour mes 30 ans, et j'y ai déjà bien réfléchi. Comme quoi, quand je veux, j'essaie de me donenr les moyens.

 

Et là, jeudi, dans le train, en feuilletant un féminin, le voilà, LE TRUC ...

 

 

http://www.4000m.com/movies/photos/aerokart3.jpg

 

Ceci est une photo de la soufflerie de l'Aerokart.

 

2 minutes 30 de "chute libre" sans chute, soit 3 fois plus long qu'un saut en parachute. C'est à Paris (enfin pas loin), et ça coûte ... 80€ !

 

L'article du magazine féminin ne m'a pas quitté depuis.

 

En plus, avec le prix du saut en parachute, il y a de quoi payer mon billet de train (et celui de mon chéri accompagnateur en s'y prenant bien), et ptêtre même l'hotel pour le week-end !

 

Je crois que je suis prête à avoir mon dernier cadeau .. Et à avoir ainsi "officiellement" enfin plus de 25 ans !

 

(Ca va vous paraître étrange, mais si je n'insistais pas pour le saut en parachute ou en parapente, c'est aussi parce que je ne voulais pas "gaspiller" le cadeau de mes 25 ans pour un truc qui me plaisait, mais sans me faire totalement rêver ... Mincen, on n'a 25 ans qu'une seule fois dans une vie ! Le trip "pour mes 25 ans, j'ai eu un aspirateur une table basse, non merci, çe ne me dit rien ... Alors que ça, bordel (j'en deviens grossière) , CA ... Ben voilà, c'est peut-être un rêve à la con, mais c'est le mien. Et vu comment je réagis, on dirait que ça l'a toujours été ...)

 

AVIS : Parents, grands-parents, beaux-parents ... MERCI de NE PAS M'OFFRIR de stage, ça se passe entre l'Homme-Chocolat et moi ! ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Wish-list ^^
commenter cet article

commentaires

Lakshmi 16/06/2011 19:33


Ah bah moi je te conseillerai le parachute...Bon, ok, je l'ai fait y'a un mois et j'ai adooooooré!! Donc je ne suis pas objective. Mais quand même. :)
Trêve de plaisanterie, j'en suis la parce que je découvre ton blog et que je le lis avec délectation depuis tout à l'heure. Je me retrouve dans pas mal de choses en fait...;)


Le petit poison rouge 17/06/2011 20:36



Bonjour, et bienvenue ! Tu es ici chez toi ! Le saut en parachute, je ne sais pas, j'attends avec impatience de tenter l'Aerokart avant ! :D



Lulu 23/11/2010 08:18


Oui le parapente ça doit être pas mal ...


Le petit poison rouge 23/11/2010 12:24



Tu viens, on tente ensemble ? :p



Lulu 21/11/2010 08:57


Pour répondre à ton message d'il y a 4 jours (désolé j'ai du retard !!!) eh bien non même pas peur car c'était un vrai rêve !!!
J'suis même impatiente d'avoir 30 ans pour renouveler une expérience similaire ... :)


Le petit poison rouge 21/11/2010 12:56



Pas de problème ! :)


Ca veut dire quoi une expérience similaire ? Parapente, montgolfière ...?



weriem 18/11/2010 18:30


Moi j'ai été à Venise pour mes 25 ans... et malheureusement j'ai été malade comme un chien :'(


Le petit poison rouge 19/11/2010 19:57



Toi, t'as plus de 25 ans ? Merde alors ...


C'est dommage d'avoir été malade, je compatis !



Mars 18/11/2010 17:56


Ben quoi, je trouve cela normal.

Pour mon anniversaire, j'ai demandé un week end dans le lot et pour le sien je lui ai offert une huile de massage.

Ben quoi, ça lui nourrit les mains quand il me masse, c'est plus un cadeau pour lui que pour moi...

Je ne vois pas où est le problème.

C'est le geste qui compte pas le cadeau...


Le petit poison rouge 19/11/2010 19:57



C'est drôle, je ne te crois pas ! :)


Ceci dit, pour ton anniv, je peux t'offrir un fer à repasser ...