Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:31

Parce que quand on a double ration de petis bonheurs, on ne va pas se priver...

 

- Me réveiller, et , en guise de premier mouvement de la journée, poser la main sur cette nouvelle courbe qui me surprend toujours...

 

- Alors que j'ai les mains occupées à autre chose, mon amoureux qui se place dans mon dos, pose sa tête sur mon épaule et ses mains sur mon ventre...

 

- La précipitation de celui qui sait depuis un moment, qui me voit faire un geste bizarre (en l'occurence, j'essayais d'empècher mon sac de glisser avec un gracieux  ( :P ) mouvement d'épaule), et qui bondit en un "est-ce-que ça va ???"

 

- Ma première pomme depuis trois mois,

 

- Le regard d'un collègue sur mon (ma ?) bola, le sourire qui fuse, il a compris ...

 

http://www.nativee.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Papilee_4e0cf7960687e.jpg

 

Et il n'est que 10h30 ! 


 

(Pas tout à fait adapté si on traduit bien, mais j'y pense irrésisitiblement ...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> c'est quoi un bola?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bola est une sorte de "cage" ronde qui contient un bidule qui lui-même contient une sorte de grelot. Cela se porte sur le ventre, et le bébé s'habitue à ce son... Ce qui peut plus tard servir<br /> à l'apaiser. En plus, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiiii, mais comment j'ai pu rater ça !<br /> <br /> <br /> Bon ben, après tout le monde, mais très sincèrement, je t'envoie plein de bisous virtuels et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3. <br /> <br /> <br /> Un bébé d'hiver, donc, à vue de nez ? C'est top parce qu'il/elle pourra commencer à manger de la nourriture solide aux beaux jours, avec les beaux fruits et légumes de saison ! c'est ce que fait<br /> M en ce moment, et elle s'éclate !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, tu ne l'as pas raté, tu as juste un planning chargé... C'est amusant, on a plus de points communs qu'on ne le croirait, moi aussi j'ai pensé aux fruits d'été ! Et merci, sincèrement<br /> aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca alors, quelle magnifique nouvelle, toutes mes félicitations !!!<br /> Ta bola est très jolie. Tout un nouveau monde de douceur qui s'ouvre à vous deux ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ... Pas que de douceur je pense, mais on a signé ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle heureuse nouvelle, félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations! :)<br /> <br /> <br /> Même si je ne suis plus aussi régulièrement ton blog (Je fais une pause de blogs depuis quelques mois)... Je suis très heureuse d'apprendre la nouvelle! :)<br /> <br /> <br /> Profitez bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Tu passes quand tu veux, tu es toujorus la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />