Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:03

Maintenant que je vous ai annoncé la nouvelle, que va-t-il se passer ...?

 

Est-ce que ce blog va devenir un blog de grossesse ?

 

Et bien, j'en doute ! En tout cas ce n'est pas ce dont j'ai envie ... En partie parce que je fais des efforts pour ne pas que cette grossesse, aussi désirée et aussi heureuse soit-elle, ne prenne toute la place dans ma vie.

 

Alors oui, je couds grossesse, mais je voudrais bien vous y voir :P

En largeur, je rentre encore dans tous mes tops, mais en bas, ça donne un peu ça :

 

http://storage.canalblog.com/49/33/238931/13943178.jpg

 

Donc, il faut que je m'y mette (ou que je dépense l'équivalent du PIB de la Belgique ! )

 

A plus ou moins long terme, j'aimerais aussi vous montrer les petits aménagements de notre appart, parce qu'on a prévu des trucs (astuces et déco) que je trouve sympa....En particulier une frise que j'aurais aimé poser très vite, pour vous la montrer en situation. Mais ça ne se fera qu'au moment des micro-travaux je pense, donc je vais vous la montrer avant, et j'espère relativement vite !

 

Pour ceux et celles qui sont intéressés, je tiens en revanche un blog de grossesse et de parentalité. C'est loin du ton léger que l'on a ici, polémique, râleur, et parfois (souvent) carrèment énervé. Après une longue réflexion, j'ai décidé de vous donner une dernière fois l'adresse, (bon parce que si je le fais, c'est parce que je trouve que c'est interressant, soyons honnètes) puis de la retirer compètement de ce site, car même si je n'ai rien à cacher, c'est un blog "militant", et je n'ai pas forcément envie que les polémiques que j'y développe me suivent dans la vraie vie*.

 

Ca se passe ici ...

 

(* ou alors, sous conditions : 1. En Privé, ce qui exclut totalement les repas et réunions de famille, ou tout moment où on est plus de deux, sans aucune exception ! 2. Que vous acceptiez l'idée que je dise "oui, mais  là j'ai pas envie d'en parler, désolée !" )

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Et dans le 1, tu comptes 1 ou 2 pour toi ? Sinon ça repousse à dans 6 mois...<br /> <br /> <br /> Je pense que tu peux gérer la "cohabitation" des deux... Bonne écriture !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, je me compte une la plupart du temps ... :D Mais parfois ça m'amuse de constater que, pour ce que j'en sais, je suis peut-être techniquement à la fois XX et XY !<br /> <br /> <br /> <br />