Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 23:13

Désolée, je suis partie sans laisser d'adresse ...

 

Mais moi et les cadeaux de Noël, c'est sacré. Jy passe un temps fou, pour trouver les bons (petits et gros, pour faire perdre des tours*), pour les préparer, les emballer ...Et puis, après toute cette réflexion, j'avais peut-être besoin d'une petite pause. (Rien à voir avec le fait qu'on a un peu fait la fête ce week-end ... Bon, si, peut être un peu.)

 

J'ai mis des heures à trouver celui de Claire, alors que la solution était devant mon nez ...

 

Rien à voir, mais j'avais cherché entre autres chez Pa Design.

 

Et voici ce que j'y ai trouvé ...

 

http://www.pa-design.com/images/produits2/PA_0252_BLEU_o.jpg

 

 

Les frais de port sont exhorbitants si je ne commande que ça, alors je vais essayer de négocier l'envoi en lettre simple, pour ma PBS qui, je l'epère, ne lit pas ce blog ... (De toute façon, elle a d'autres crocodiles à fouetter, Mademoiselle est à Miami ... Elle a trop de chance ! )

 

C'est pas un super cadeau pour une BtB ? Merci qui ? :D

 

( * Tradition familiale : les plus jeunes distribuent les cadeaux, que chacun pose devant lui, ou à coté. Ensuite, on défait chacun son tour, jusqu'à épuisement des piles ... C'est moi qui ai instauré ça pour voir les réactions des gens à mes cadeaux, et pour en profiter le plus longtemps possible. On dirait que ça plaît ... Et plus le temps passe, plus il y a de petits cadeaux pour "faire perdre des tours", ou de petits paquets dans les grands ...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ha mais c'est des post-iiiiiiiiiiiiiit.<br /> Ah ben. J'comprends mieux. Super cadeau, oui !<br /> Mais si tu dois dessiner tous les post-it d'un bloc, profites-en pour faire un flipbook !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'aimerais autant éviter de me compliquer encore un peu la vie :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa la tradition ! Quoique, chez moi, ce serait pas forcément une bonne idée ... j'ai souvent peu de cadeaux en comparaison des autres, parce que je suis très dure à cadoter (je fais pas la<br /> gueule quand j'ai des cadeaux *que je trouve* pourri, mais j'ai des fous rires inextinguibles)<br /> <br /> Pour la bague de PaDesign, au pire, tu le fais toi-même non ? Ou tu demandes à la prêtresse ès origami ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, ça doit être marrant de t'offrir un truc bien naze juste pour rire ...<br /> <br /> <br /> Pour la bague, j'y ai pensé, mais ce que je trouve rigolo c'est aussi le dessin... A moins de décoller chaque post-it un à un, de le décorer et de le remettre, je ne vois pas :)<br /> <br /> <br /> <br />