Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 23:44

J-9

Dans un monde parfait, à J-9 avant le grand départ (j'écris ça en croisant les doigts, chat échaudé ....),

 

J'aurais programmé au moins une note tous les deux jours pour mon absence,

j'aurais commandé des yen à la banque,

j'aurais décidé quelles fringues je prends,

ce billet ferait suite à une note sur notre itinéraire.

 

J'aurais une liste de deux-trois hotels par ville où nous résiderons et où je suis en charge du planning (on a fait 50-50, j'aime bien le principe car ça permet d'avoir des surprises, d'une part, de ne pas tout faire seule, d'autre part. Et quand je vois où j'en suis, je me dis "heureusement qu'on fonctionne comme ça, je vais déjà avoir du mal à boucler mon planning!")

j'aurai des places pour un combat de sumo,

je travaillerais 8h, 8h30 par jour et pas 11,

et je serais (un peu) bronzée.

 

Je vous aurais parlé plus en détails des trophées Batiactu, et je vous aurai convaincus de voter pour le projet de Terra-Cités, parce que c'est vraiment un chouette boulot. Mais le site des trophées est à mon sens trop succint pour faire un vrai comparatif, alors je voterai pour ce projet parce que Terra-Cités a pris la peine de le présenter plus en détails, et que rien que cette volonté de pédagogie, ça me plaît déjà. Et en plus, c'est bien pensé. Na !

 

Mais le monde n'est pas parfait, sinon l'Humanité n'existerait pas :P

 

En tout cas, je lis vos blogs et commentaires avec toujours autant d'assiduité.

J'espère pouvoir poster un peu plus cette semaine, mais c'est vraiment pas dit ...

 

Sachez que quoi qu'il se passe (sauf évènement grave, mais bon, ne soyons pas rabat-joie - ou un miracle, mais j'y cris pas tellement non plus), mes posts seront un peu en pointillés d'aujourd'hui au 11 juin à peu près (nous retrons un peu avant mais entre la reprise du boulot et le décalage horaire, je sens que ça va être la marade ). Mais il y en aura, c'est sûr ! La rubrique de la mariée est programmée, d'autres petits trucs aussi, et peut-être bien que vous aurez une ou deux photos en direct du Pays du Soleil Levant ...

 

http://www.lesjardinsaquatiques.fr/_ressources/produit/images/1756/t3/poster_koi_plastifie_a4_nr_3-1.jpg

 

Je suis fascinée par ces poissons... Malheureusement, on arrive le lendemain de la fête des garçons,

(j'ai pas pu faire autrement, je râle un peu, mais bon ...) où les bannières en forme de carpe sont une tradition.

J'espère qu'on en verra quand même au gré des rues !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'y retournerai sûrement avant mais The date de l'année c'est le WE du 1 et 2 octobre...<br /> C'était vraiment "au cas où"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je note !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ai voté.<br /> <br /> Bon courage pour la préparation. Profitez de ces moments qui introduisent le voyage et ce que vous n'aurez pas fait, vous ne l'aurez pas fait, ce n'est pas grave (à part peut-être 2-3 points clés<br /> genre passeport...)<br /> <br /> PS pour le blog je me demande bien ce que tu lis sur le mien ;-)<br /> <br /> PS2 : ce WE je suis là où j'étais un WE fin d'année dernière et où tu passais pas loin... si par hasard...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma grandette !<br /> <br /> <br /> Pour le PS2, malheureusement ça sera pas possible, J-pas grand chose oblige. L'an prochain ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah je ne peux que te dire "profite un MAX !". Un jour aussi j'irais par là ;) Tu n'es pas encore parties que j'ai hâte que tu ajoutes quelques photos déjà !<br /> <br /> ps : merci d'avoir parlé des Trophées au passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça va être un super voyage !! (je suis épatée par votre répartition des tâches de préparation au voyage ! Mon groom refusant d'ouvrir le moindre guide avant d'être dans l'avion (et encore...) il<br /> est impossible de prévoir quoi que ce soit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mien n'était pas fan non plus, mais décidé de faire la grève, j'en avais marre de tout organiser... Et ça a fini par marcher (par contre, quand le programme ne m'emballe pas, je me tais<br /> scrupuleusement !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 11 juin ! Quelle belle date ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais même pas percuté ! :D<br /> <br /> <br /> <br />