Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 22:55

Dans deux semaines et demie, nous sommes invités à une soirée "Pin-ups et Dandies"...

 

Je n'ai rien à me mettre, et ce erait absolument miraculeux que j'aie le temps de me faire une robe !

 

Cela dit, en cherchant, j'ai vu ces trois robes, et j'ai eu envie de vous les montrer. Parce que finalement, je crois que ça ne m'irait pas si mal ... C'est amusant, la dernière est très proche de mon envie pour le mariage de Claire et Romain.

 

Ca vous plaît ?

 


 

http://free0.hiboox.com/images/2509/diapo1e59ec61b78ba3c57fb5e5070c9f35b6.jpg?27

 

http://www.ravenrazor.com/ebay/images/0chic/robes/36400_01.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Je trouve la 2ème superbe mais la 3ème fait plus pin-up...<br /> <br /> Pour un total look femme fatale, je la vois avec des chaussures rouges, une coiffure avec de grosses boucles lourdes comme Dita Von Teese, un joli trait d'eye liner bien épais et un rouge lèvre<br /> bien rouge...<br /> <br /> Whaou ça doit être super classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aors pour la coiffure, on repassera, j'ai des mini-cheveux. Tiens d'ailleurs je devrais chercher un peu, parce qu'une pin up coiffée en court, ça ne m'évoque pas grand chose...<br /> <br /> <br /> A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> looooooooool : 1m59 ET DEMI !!!!! c'est le 1/2 qui fait la différence !<br /> Moi j'aime bien la 3 (surtout les boutons en haut des "fentes" blanches).<br /> Note juste que je crois que Claire a envie d'une unité de couleur ou de chaussures pour ses témoins ... Mais bon ... ça ne te concerne pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, ça fait la diffèrence !<br /> <br /> <br /> Note juste que si je fais cette belle robe (quand j'aurai fini la mienne), je la mettrai ou pas à votre mariage, à celui de mon frère, à celui d'autres amis, pour sortir... Et si par un hasard<br /> étrange et fortuit j'étais concernée, ce qui n'est pas le cas, j'attends que ça moi, qu'on me donne des occasions d'acheter des vêtements et/ou des chaussures !<br /> <br /> <br /> (Par contre, si j'étais concernée, je préciserais que c'est talons de 8 MAXI, ou alors il me faut des cours de marche ! :D)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dans l'ordre je dirais 3 (elle est superbe!), 2 et loin derrière la 1....Et moi j'ai la même encolure que la 3 sur ma robe pour la mairie...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> héhé c'est rigolo les goûts et les couleurs...moi j'adore la 3ème elle est pour moi hyper classe, très féminine ! Mais c'est sûr, en rose ou en rouge elle serait encore plus belle! ceci dit j'aime<br /> aussi les 2 autres style baby doll :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Doriane, ça faisait un bail ! :) Contente de te voir !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais finir par la faire la 3, un jour ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans l'ordre de préférence : 1, 2 puis 3 (ce genre d'encolure et de forme en bas c'est un peu bizarre. En tout cas je pense que ça ne m'irait pas mais p'têt que tu serais radieuse dedans).<br /> <br /> Pourquoi tu n'aurais pas le temps? (ah tu te maries...) Vu tout ce que tu as fait dimanche... you're a super woman!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors chère presque Madame, quand on fait 1m78, on porte pas la même chose que quand on en fait 1.59 et demi ! :P<br /> <br /> <br /> Je n'aurai pas le temps car je dois faire des macarons, un repas à thème, finir mon boléro (avec la pose du passepoil, qui a l'air d'inquiéter ma prof de couture) , aller à la Mairie avec mon<br /> chéri, aider pour un déménagement, essayer de trouver un super endroit pour les photos de couple (toujours avec mon amoureux), finir la déco pour la table des enfants, écrire le "mail RSVP ..."<br /> Ah, et dormir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />