Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 23:25

J'ai encore la chance d'avoir une palanquée de grands-parents, tout plus ou moins réquisitionnéss pour le mariage (qui aux aiguilles à tricoter, qui au travail du bois et au chalumeau, qui au ravitaillement en vin et en fromage qui pue ...)

 

En particulier, j'ai une grand-mère que j'adore mais peut-être un peu classiquounette, surtout quand il s'agit de dress-code,et de ce qui se fait ou pas !

 

Alors quand j'ai parlé de demoiselles d'honneur en noir, j'ai senti comme un léger... Doute, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Je voulais la rassurer ...

 

http://www.truebride.com.au/images/bridesmaids/bridesmaid-dresses-black-01.jpg

http://www.etam.com/images/dyn/catalog/6312974_07_2.jpg

 

http://www.etam.com/images/dyn/catalog/6312895_07_2.jpg

 

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load122x150/444453_0149_f.jpghttp://medias.camaieu.fr/images_produits/load122x150/450270_1026_f.jpg

 

Alors, convaicue ? :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Mission accomplie ! après avoir écumé à peu près toutes les boutiques de Cannes ... un huit mai, c'est la honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui, c'est la honte ... En plus t'avais du temps encore ! Je devrais te (enfin VOUS, vous avez été deux à fauter) trouver un gage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci ;) j'essayerai de passer de temps en temps entre 2 rendez-vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Volontiers !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui, j'ai rencontré Claire et elle m'a conseillé d'aller voir les blogs de ses amies du net... C'est une fille pétillante qui veut un mariage à son image.<br /> J'aime bien parler du mariage et c'est pour cela que j'en ai fait mon "quotidien". J'espère pouvoir venir voir vos comm de temps en temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, pétillante, c'est le terme !<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue ici !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Perso je trouve que le noir c'est très classe, chic et indémodable... dans 20 ans vos photos ne feront pas trop has been :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, pas pour la couleur, mais peut-être que pour le reste, on rigolera bien !<br /> <br /> <br /> En tout cas ça a l'air de plaire aux demoiselles en question !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve l'idée d'habiller ses demoiselles d'honneur / amies en noir,génial! Du coup ce n'est pas un casse tête pour les jeunes filles pour trouver une tenue.<br /> J'ai croisé des invitées qui devaient s'habiller exclusivement en fushia et noir et chocolat et turquoise. Non seulement c'est très dur à trouver (je sais de quoi je parle) mais en plus ce n'est<br /> pas toujours au goût des filles.<br /> Le noir c'est bien ça embellie, c'est sexy et ça plaît à la majorité d'entre nous.<br /> Un point de plus, on verra bien la mariée !<br /> <br /> Des futures mariées me demandent souvent mon avis ou des conseils... Je leur conseillerai désormais cette idée originale.<br /> <br /> ;) Lucie (84)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Comme j'aurai deux tenues de couleurs assez diffèrentes, à part le blanc, je n'avais pas d'idée d'une couleur pour les DH, à aprt le noir. Effectivement, aç a l'air de les botter, en plus<br /> on en trouve tout un tas de très jolies pour cet été, et commes elles sont presque toutes courtes, ça sera gai quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, ravie de te rencontrer Lucie ! Je crois savoir que tu as rencontré Claire en vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />