Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 21:58

J'ai découvert quelques-uns de mes blogs favoris en cliquant sur le nom de l'auteur depuis les commentaires, au début de ce blog. Je dois reconnaîte que depuis, mes lectrices sont devenues fidèles (merci les filles !), et que je n'ai pas beaucoup de nouveaux blogs à découvrir.

 

Mais aujourd'hui, je suis tombée en amour en atterrissant sur le blog du Petit Monde de la Marmotte (non, pas celle du papier d'alu !). Des idées de gourmandises, un peu de bazar de fille, de jolies idées pour un mariage qui s'annonce original et gai, j'adhère !

 

Bienvenue Melissa !

 

J'en profite pour te dire que j'aimerais bien te laisser des commentaires, mais je ne peux pas ... Tu pourrais s'il te plaît rendre possible de laisser des commentaires par nom/URL ? Merci !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai également découvert ce blog il y a peu et je me suis dit "à suivre" car effectivement, je sens qu'il va y avoir de très belles idées du côté de chez la marmotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas si tu as lu sa note sur leur "non thème", rien que pour ça je vais suivre avec attention leurs prépratifs, ils ont l'air si généreux et si ouverts ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voila que je venais (tôt) ce matin voir si tu avais posté de nouveaux articles et la surpriiiise!! Comment te dire que ça m'a vraiment touché que tu parles de mon petit monde de la<br /> marmotte, ça fais chaud au cœur de se voir si bien accueillit dans la blogosphère, un grand merci !!<br /> <br /> PS: j'ai remédié au petit soucis pour les messages, moi qui me demandais pourquoi il n'y avait pas de com héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ! J'ai une grosse journée aujourd'hui, j'aurai du mal à venir te commenter, mais je me rattrapperai demain :)<br /> <br /> <br /> <br />