Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:13
Je suppose que rien qu'à lire le titre, tout le monde aura compris !Je ne suis pas très scrap, pas trop photos en général. Mais comme vous le savez j'adore cuisiner , alors la déco de cuisine, ça me parle ...

Malheureusement, que je sache, il n'existe pas encore de matos pour faire ça :


Enfin, si, Photosh*p ! :D

Voilà, j'avais juste envie de montrer cette jolie image, chipée sur le site de fournitures pour scrap et déco Rouge de Garance !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je crois que j'en ai vu aux Galeries L. aux moments des fêtes, et aussi dans un livre/atelier à la Fnac mais c'était y'a un moment.<br /> Et puis y'a le net ; 2 sites au hasard (je ne sais pas ce qu'ils valent !!!!) :<br /> http://www.scrapcooking.fr/<br /> http://www.achetezfacile.com/scrapcooking/<br /> Pour celle qui trouve que je sais pas vraiment chercher sur le net : Nananère !!!
Répondre
L
<br /> Ben ouvre les yeux , sur scrapcooking on peut rien acheter ! Re-nananère ! :D<br /> <br /> <br />
S
je t'assure que cela n'est pas très difficile de faire des macarons, il faut un peu d'entrainement et de la patience!!!
Répondre
L
<br /> Après six tentatives ratées, je te le confirme. A mon avis, il faut surtout suivre la méthode, (surtout, surtout le mixage et le croûtage). Quelques photos sont à venir ! ;)<br /> <br /> Reviens ici quand tu veux !<br /> <br /> <br />
A
Non, tu te tropme !! je ne l'aime pas...j'en suis complètement accro !!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
L
<br /> Hihi, demain, faut que je me débrouille d'essayer ta recette ! J'en veeeeeeeeeeux !<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi, je suis intéressés !!lol <br /> <br /> merci
Répondre
L
<br /> Bonjour Audrey !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, sur lequel j'ai été faire un petit tour suite à ton comm. J'ai beaucoup aimé ! Et puis quelqu'un(e) qui aime autant que moi la pâte de spéculoos ... :D<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
il existe des décalcomanis super beaux pour faire des déco alimentaires ...<br /> bien sur ça sera pas aussi originals mais y'en a des chouettes.
Répondre
L
<br /> Hum, si tu sais où en trouver, ça m'interesse ! :D<br /> <br /> je sais qu'on en trouve un peu chez Créavea , mais le choix est un peu limité !<br /> <br /> <br />