Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:11
Bon, on sait, il ne m'en faut pas beaucoup. Mais je pense que personne n'aura besoin que j'explique pourquoi ...

Le screen est issu d'un blog culinaire génial, que je consulte souvent (la liste de mes blogs cuisines préférés est à venir). Enfin de toute façon, je trouve ça TRES, TRES déplacé... Parfois j'aimerais être un hackeur, je me défoulerai bien sur le site du conseiller en investissement !


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ce n'est que de la pub .<br /> <br /> De plus , C'est de l'investisement , Certes tu fait de l'argent avec du riz , mais si sa te permet de vivre et de manger , et pourquoi de faire vivre d'autres personnes , ou est la mal ?
Répondre
L
<br /> Justement, ça ne fait pas vivre d'autres personnes, ça les fait mourir ... Le but du "jeu" spéculatif c'est de faire monter le prix des denrées. Et qui ne peut plus se les offrir alors? Les<br /> Africains, les Mexicains... Et comme ils n'ont pas de vraie source de revenu liée au marché, ils ne peuvent plus se nourrir ... Je pense que la spéculation sur les denrées alimentaires devrait être<br /> interdite.<br /> <br /> <br />
S
En espérant que personne ne te l'a encore décerné,je te décerne le prix arte y puico.
Répondre