Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 21:13
Ben oui, clafoutis. Je titre ce que je veux, je suis chez moi. Non mais.

D'abord parce que j'en ai fait aujourd'hui en rentrant du boulot, avec les super cerises toutes fraîches du Biau Jardin, que je sais pas par quel miracle , mais elles ont même pas d'asticots. Paf. Et puis parce que le clafoutis, c'est le truc le plus clafoutant de la planète. Avec, en vrac :

- Mon namoureux,
- Kung-fu Panda,
- Les lave-vaisselle (n'est-il pas, Sam ?)
- La Japan expooooooo :D (<- Pour ceux qui ne me connaissent pas, ce grand sourire niais, ça veut dire que j'y vais !! )
- L'Ankama Convention  :D (alors, je veux dire quoi là ? :), même que je vais acheter à mon amour une peluche tofu, et que comme il lit pas ce blog, je peux le dire, il en saura rien, heinhein, tout le monde saura sauf lui.... MON COEUR TU M'ENTENDS ? 
- LE concert des Cowboys fringants aux Solidays dimanche. Nan mais oilà, soutenir la lutte contre le Sida en me remplissant les zoreilles de musique engagée, et qui fait du bon son ... Le rêve! Sont écolos en plus les petits... Karl, tu veux m'épouser ? D'ailleurs, ils ont une Fondation de protection de la nature , financée en partie par leur musique, par des dons... Vous pouvez d'ailleurs télécharger gratuitement et légalement quelques chansons, alors si vous aimez, je pense qu'un petit don à la Fondation serait une bonne façon de les remercier. Moi, je vais les voir, en vrai.... :'D

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison - dans Mieux manger
commenter cet article

commentaires