Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 19:48
Toute à ma recherche d'un accessoire que je trouve indispensable (l'Homme-Chocolat adore l'idée, il est juste moins pressé), j'ai écumé à peu près toutes les boutiques dédiées à l'organisation de mariages, fêtes et autres du Puy de Dôme, en tout cas près de Clermont. Comme nous ne souhaitons pas de dragées, je n'avais pas à priori l'intention de me rendre à la boutique de la confiserie Saudial ... Et puis j'étais dans le coin, alors je me suis dit ... pourquoi pas !

Bien m'en a pris ! Cette grande boutique située à Cournon bien qu'un peu cachée et à l'extérieur peu avenant, recèle une foule de décorations et autres accessoires introuvables ailleurs, comme des bubble wands un peu chouettes (bon, en coeur, il faut aimer, mais c'est déjà ça ! Il sont également le modèle "gateau de mariage", et on peut commander le modère "flûte") Au passage, je signale qu'on peu louer des urnes assez chic .... Bon, il faut farfouiller, la boutique déco n'est pas brillamment rangée !

En revanche, la boutique de dragées est un vrai vrai bonheur. Des présentoirs poétiques et très variés, des boîtes de tous les styles et à tous les prix, des dizaines de couleurs, de formes et de parfums ... Un vrai coup de coeur !

De plus, on y trouve des dragées personnalisables, avec un petit dessin et/ou un texte...

Je ne vous mets pas le lien vers leur site Web, il est encore en chantier et ne leur rend pas du tout justice. Je vous conseille vivement de faire un tour sur place ! En plus, il paraît qu'ils vont recevoir des chuppah !

http://saudialconfiserie.ifrance.com/index_fichiers/image5891.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Nouveau site. Faites un petit tour ! www.saudial.fr
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je retiens l'adresse... Est-ce que les tarifs sont abordables ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hou là, alors ça , je n'ai pas regardé, comme on ne souhaite pas de dragées ... Si je repasse, je te noterai ça !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors tu as craqué? Il y aura des dragées à votre mariage?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, non pas du tout, on a fait notre choix depuis un bail, l'Homme Chocolat n'aime pas les dragées et moi je ne suis pas fan. Mais peut-être un jour pour une autre occasion, si il y en a des<br /> "tout chocolat", j'arriverai à lui faire envie avec toutes ces jolies choses !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors là Petit Poison c'est pas gentil de nous faire miroiter toutes ces belles trouvailles et de nous dire de nous y rendre... Et d'abord comment on fait quand on habite Toulouse, hein?? J'attends<br /> donc avec impatience leur site Internet!! Merci encore de nous trouver de bonnes idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rho, Grenouille, me pardonneras-tu ? En même temps les vraies bonnes adresses sont rares dans le coin à mon gôut, je devais bien ça aux BtB auvergnates !<br /> <br /> <br />