Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:05
(Ce qui est tout à fait hors de propos puisque nous ne sommes pas du tout croyants )

Je pense que cette idée aurait pu me séduire ...

http://3.bp.blogspot.com/_TU_1Wmmo6sM/S2Xf-sURWFI/AAAAAAAAM-E/SSeP1B9hFlA/s1600/dib_blog_001.jpgImage trouvée sur Classic Bride,
où j'ai atterri depuis le blog de La Mariée aux pieds Nus


(Bien que j'aurais essayé de faire poser une sous-semelle pour qu'on ne voie pas la pointure!)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> moi j'ai mes souliers beiges pour le mariage. ils sont très beaux mais je les voudraient un peu fun : j'aurai adoré faire refaire la semelle du dessous en rouge (style Louboutin) mais les<br /> cordonniers refusent car, comme cela va forcément s'abimer, ils ne veulent pas le faire pour que je ne puisse pas le leur reprocher. Sniff ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je sais, tu me l'as dit ... D'ailleurs ce post c'était un peu pour toi ! Je t'avais parlé d'un petit cordonnier dans une rue en face de la gare SNCF, à Cannes, tu as pu tenter ta chance avec<br /> lui ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais plus d'ou vient cette tradition, mais j'aime l'idée que les femmes de sa famille accompagnent une jeune femme dans sa nouvelle vie de femme mariée...<br /> Et sinon, moi non plus je ne vais pas m'agenouiller, même si on passe par la case église ;-)<br /> J'aime les symboles dans les détails, même invisibles pour les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est sympa ... Mais bon, je ne le ferai pas, je vous expliquerai pourquoi un jour si vous êtes sages !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu veux customiser tes semelles et qu'on les voit... vous pouvez remplacer la valse par du french cancan...<br /> :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaiiis, suepr idée ... Cela dit, pour remplacer quoi que ce soit, il faudrait que ça soit prévu ;)<br /> Et puis le french cancan, moi ça irait, mais quid des jambes poilues du Monsieur ? :D<br /> <br /> <br />
N
<br /> En quoi le fait de ne pas faire de cérémonie religieuse t'empêcherait de customiser les semelles de tes chaussures? J'adore cette idée en tous cas... Il existe une autre tradition (non pas de<br /> bisous baveux dans cette histoire!), qui consiste à faire signer à toutes les femmes de l'entourage de la mariée, la semelle de ses chaussures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, ça ne m'empêche en rien, mais je ne vais pas m'agenouiller, alors ... Déjà, pourqu'on voie mes chaussures, il faut que je m'assoie. Ou que je fasse de trèèèèès grands pas ! :P<br /> En tout cas, j'aime bien ta tradition, c'est de quelle origine ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> La transmission du message de paix se fait par la salive évidemment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Glamour à mort ! :p<br /> <br /> <br />