Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 17:06
Après une bonne nuit de sommeil réparateur (j'ai l'impression d'avoir redécouvert le sommeil profond ... Dingue !), nous nous sommes attelés aux faire-parts. C'est que mine de rien, le temps de les écrire, de les recevoir, de rassembler les adresses, de les renvoyer, d'avoir les réponses ... Ca commence à faire !

J'ai lu quelque part qu'il y a en moyenne 20% de désistements et de personnes qui ne peuvent venir à un mariage. Je pense (et j'espère) que cela ne sera pas le cas pour nous, car nous avons fixé la date très, très en avance, et que nous avons régulièrment tous nos invités au téléphone (en très grande partie car nous n'avons invité que des gens vraiment proches, au détriment de Grand-tante Hortense, nos patrons (ça tombe bien puisque j'en ai 39 ;D ), des cousins éloignés ...)

Si vous vous souvenez bien (sinon, clic! ), j'étais un peu contrariée que les faire-parts sur lesquels j'avais complètement craqué ne soient pas "Imprim'Vert". D'autant qu'ils avaient emballé mon chéri au premier coup d'oeil.

Ce matin, me voilà partie à la recherche du Saint-Graal : un faire-part qui nous plaise vraiment, imprimé sur du papier recyclé sans chlore, labellisé. J'avoue que je pestais un peu.

Quand tout d'un coup, je me rends compte que le 3e lien qui apparaît dans les résultats de ma recherche est le site sur lequel nous avons trouvé nos faire-part de rêve ... L'imprimeur est bien labellisé, fallait juste chercher un peu sur le site! (C'est pas bien malin, il devrait le mettre en avant ...)


Sans-titre-1-copie-1.jpg

Youpi !!!

Résultat, nous les avons commandés aujourd'hui. Et comme un miracle n'arrive jamais seul, l'Homme Chocolat est revenu sur ses positions à propos des timbres (il pensais que ça serait "too much", et j'avoue que sur un petit détail comme ça , je ne m'étais pas accrochée, donc j'étais prête à mettre n'importe quel timbre un peu joli) , et nous avons "créé" les timbres assortis à partir d'un petit morceau de visuel. Ca va être sympaaaaaa !

(PS : Pensez bien à peser vos faire-parts avec l'enveloppe, et éventuellement le petit carton d'invitation : Nous, nous avons du prendre 30 timbres à 0.56€, et 20 à 0,90, car avec le carton d'invitation, on dépassait les 20g ! Ca ne nous aurait pas tellement amusés que les invités aient à payer le surplus au facteur ! :D)

Ca progresse vraiment bien ! :D




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Moi j'ai une petite idée depuis le début ! Mais comme j'ai tendance à m'identifier un peu, c'est peut être juste parce que c'est celui que j'aurais choisi :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihihiiiii ... A mon avis tu ne trouveras pas, tu choisiras mon second préféré mais qui n'était pas dans les couleurs ! :p<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis dis, tu me dis lequel t'as choisi ? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non ! :D<br /> <br /> <br />