Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 18:17
Et oui, j'ai trouvé un ordi ! ;D

Aujourd'hui donc, c'était le grand jour dans la préparation du grand jour. J'avais énormément espéré de la recontre "in ze real life" avec Nadia (la fée) . L'essayage n'a pas été conforme à mes attentes. Il a été mille foix mieux ! Elle a le chic pour trouver exactement ce qui me plaît, ce qui me met en valeur, ce que je me sens de porter ... Adieu donc sans regrets (mais avec un grand soulagement) à la robe du magasin ... Franchement, futures mariées des Alpes Maritimes, je vous conseille d'aller y faire un tour ! ;)

Maintenant, la robe est dessinée à un petit détail près, les 3/4 des accessoires sont ok aussi : le 1/4 qui reste, c'est mon incapacité à choisir entre un voile et un fascinator pour le jeudi. Ou plutôt à renoncer au voile, le fascinator, il me le faut (surtout que j'aime énooooormément l'idée de le faire faire par une très vielle cop' ) ! Il est possible que je fasse une mini-folie (vu que je souhaite un voile tout simple tout simple ... Je crois que je vais me laisser tenter. Essayage de finition prévu en février, ça se décidera sûrement à ce moment -là !)

Voilà, je suis crevée, mais vraiment ravie. Merci à mes cinq accompagnatrices de la journées (enfin, 5 3/4)

Maintenant, au travail !

(Accessoirement : oui, oui, on respire avec un corset bien réglé, et non, ça ne pose pas de souci pour s'asseoir, si il n'est pas trop long ! )

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Profitez bien en effet de votre fée, car elle était avant à Limoges (comme moi !) et j'avais penser la faire travailler si elle y était restée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh, je sais qu'elle y va régulièrement, si ça peut aider ... Cela dit, je suis sûre que ta collaboration avec Aranel s'anonce sous d'excellents auspices ! J'espère que tu nous raconteras tout ça !<br /> :)<br /> <br /> (Merci pour ces commentaires, ça fait super plaisir d'en avoir autant d'un coup, surtout un lundi :P)<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'y pensais à cet essayage^^ bon là j'arrive après mais ça va à priori tout s'est bien passé^^Alors tu me diras pour le fascinator(mais quel nom ce truc je m'en remets pas lol)...suis à fond dès<br /> que je vois des plumes...ahah! bizz et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Oui, oui, je t'appelle, t'inquiète pas ... Mais ça a bien débloqué les choses cet essayage, on va pouvoir se lancer ! :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> PS: T'étais trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ... Avec le premier bidule, je me trouvais effectivement aps mal du tout ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> hé !!!!!!! J'espère que je suis pas le 3/4 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh non, ti vu ta taille tu serais plutôt 1.1 :P<br /> <br /> Je parlais de notre petite nièce, encore à l'abri dans le ventre de Maman, mais plus pour longtemps !<br /> <br /> <br />