Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 20:37

Aujourd'hui, en préparant son sac pour une journée balade un peu hors normes*, mon cher et tendre a retrouvé des tickets restau de l'année dernière. Valables jusqu'au ... 31.01.2011. Et mince !

 

Après une rapide recherche, j'ai trouvé deux options (à part essayer de les refiler à Auch*n et espérer que ça passe. Je ne tenterais pas, vu la mentalité, j'aurais peur que la caissière en soit de sa poche - C'est illégal, mais pratiqué parfois pour les erreurs de  caisse) : se les faire rembourser par son entreprise (mais il n'y travaille plus ...), ou les donner (voilà qui est interressant !)

 

En effet, jusqu'au 28 Février (et apparemment c'est tous les ans), vos titre périmés ont encore la possibilité de permettre à l'association d'offrir :

 

- Une ration alimentaire à une personne pendant un mois (riz, huile, lentilles ...) (1 Ticket )

- Un kit d’urgence à une famille de 5 personnes comprenant des produits de première nécessité (couvertures, casseroles, seaux, tasses, outils, produits d’hygiène, bâches) (3 Tickets)

- Des semences de légumes distribuées à 15 familles permettant le démarrage de cultures maraîchères (4 Tickets)

 

 

http://www.lesnouveauxmediasnonmarchands.com/wp-content/uploads/2009/tickets_restaurants.jpg

 

Le mode d'emploi est simple : Il suffit d'écrire "ACTION CONTRE LA FAIM" sur le(s) titre(s), que ce soit des Tickets Restaurant, Chèques Déjeuner, Chèques Restaurant, ou des Chèques de Table.

 

Ensuite, le(s) mettre dans une enveloppe adressée à : ACTION CONTRE LA FAIM - Libre Réponse 33191 - 77299 MITRY MORY CEDEX, et non affranchie.

 

Et voilà, plus qu'à poster ...

Si vous n'avez pas de tickets périmés, vous pouvez également le faire, et ça marche toute l'année !

 

* A venir !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Tombée sur votre site par hasard en recherchant comment ne pas perder mes tickets périmés.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />