Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:24

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de poster, disais-je.

Je prépare :

- Ma fête (chez nous on les fête, on nous a offert de chouettes cadeaux virtuels, il me reste à les commander)
- Halloween (je sais, c'est commercial, mais je suis Timburtonmaniaque, c'est ma fête préférée),
- Mon anniversaire, (la tradition étant d'offrir le petit dej' à mes collègues ... Ils sont 42 quand même, et ils savent que je sais faire les macarons !)
- Noël (certais cadeaux sont déjà faits, d'autres sont sur le métier), et ma participation au concours de Léoncie,
- Le mariage (là je planche sur la déco, pendant que l'Homme-Chocolat sélectionne les photographes)

Je teste les recettes d'Epicé@nne :
- La tisane de pommes,
- L'eau de rhubarbe à la verveine-citronelle,

Je reçois mes futurs beaux-parents avec un super risotto (quoique trop cuit, personne me croit. A mon avis c'est l'excuse pour que j'en refasse) et un dessert dont je suis assez fière,

J'avance ma couture,

Je remplis soigneusement le petit carnet de mariage à l'attention de mesdemoiselles la Coiffeuse, la Fleuriste et la Couturière...

Je pars bientôt en week-end dans le Sud,

Je pars bientôt en week-end en amoureux,

J'oublie un colis super important ...

Et je ne vous ai toujours pas raconté les jounée du Patrimoine, les virées à la Godivelle, Boudes et Perrier, la fin de l'Irlande, les recettes que j'avais plus ou moins testées sur mes parents en aôut ... Et le reste !






Partager cet article

Repost0

commentaires