Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 21:11

Un petit changement dans cette rubrique, car je trouve que je postais pas les notes suffisamment à l'avance pour permettre à ceux et celles qui étaient tentés par ces sorties (dont moi) de s'organiser ! Aujourd'hui, vous aurez donc pèle-mèle des infos pour demain et jusqu'à dimanche prochain. Ensuite, chaque samedi, sauf la semaine prochaine, puisque nous ne serons pas chez nous (à ce propos, il n'y aura vraisemblablement pas de notes du samedi 29.10 au mercredi 02.11.! Mais ne m'en demandez pas plus, je ne sais rien d'autre ! J'ai super hâte ! ) une note récapitulera mes petites idées de sortie pour la semaine suivante...

 

 

- Dimanche 23 Octobre :

 

- Fête de la Pomme - Marsat  - 23.10 - gratuit (si vous arrivez à résister à l'appel du jus de pomme frais pressé!)

 

- Salon Bio "Respire la Vie"  -23.10 - gratuit sur invitation - Polydôme

 

- Salon ID créatives - 23.10 - 7€ -  Grande Halle d'Auvergne

 

 

Semaine du 24 au 28 Octobre :

 

- Festival des balades d'Automne - Pays de RIOM - Toute la semaine, souvent gratuit. Le programme est très, très varié, puisqu'il comprend cinq grands thèmes : Se balader autrement, En pleine nature, Un terroir et des hommes, Au fil du Patrimoine et Le pays d'Art et d'Histoire de Riom. J 'ai sélectionné pour vous quelques trucs qui m'ont eu l'air particulièrement intéressants ...

 

- Sur les traces d'un épi d'or de Limagne (Lundi 24, Ennezat)

- Visite du Biopôle Clermont-Limagne (Mardi 25, Saint Beauzire )

- Ronde des vergers sur la colline de Mirabel (Mardi 25, Marsat)

- Vie Sauvage dans les gorges d'Enval (Lundi et jeudi - Enval)

- Voyages et voyageurs du moyen-âge (Lundi - Riom)

 

http://www.auvergne-tourisme.info/docs/672-6-balade-automne-auvergne-riom-208-122-jpg.jpg

 

- Visite guidée spéciale enfants des vitraux de la cathédrale Notre Dame du Port - CLERMONT - Mercredi 26.10

 

 

Week-end du 29 au 30 Octobre :

 

- Salon du chocolat et de la gourmandise - 5€ -  Grande Halle d'Auvergne

Partager cet article

Repost0

commentaires