Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 15:19

Petit bonheur n°1 :

 

Alors que je me plie en douze pour essayer de calmer mon mal de dos, appeler l'osthéo par acquis de conscience, et apprendre qu'il a une place dans une heure... En plus, je n'avais jamais testé, ça m'a fait beaucoup de bien, le tarif est normal (j'ai de la chance, j'ai une super mutuelle en plus) et le praticien très, très gentil. Ca ne se fait pas trop peut-être de parler de quelqu'un sur le Net sans son avis, mais puisque c'est pour en dire du bien... Alors je vous le dit : l'osthéopathe de Romagnat (63) est top !

 

http://www.osteopathie-zug.ch/uploads/pics/Osteo0151_01.jpg

 

Après les manips, et avec mon accord (je vous ai dit qu'il était top),

il a pratiqué sur moi le K-taping, une technique de ninja...

Je vais être franche, j'ai encore mal, mais c'est nettement plus supportable !

 

Petit bonheur n°2 :

 

Alors qu'il pleut des cordes et que je me résous en ronchonnant à prendre la serviette éponge dans le coffre pour traverser tooooooooout le parking de la résidence, tomber sur un parapluie que j'avais oublié dans la voiture. Héhé !

 

Petit bonheur n°3 :

 

Du melon dans le panier du Biau jardin ! :)

 

Petit bonheur n°4 :

 

Me faire un cadeau... Je préfère ne pas citer son nom ici, mais sachez qu'il existe un tout nouveau site de "bonnes affaires" (ou deals, ça vous aidera si vous cherchez le site en question) consacré à Clermont. L'offre n'est pas encore super riche, mais je me suis offert un atelier pâtisserie de deux heures ... J'espère que d'ici là j'aurais moins mal à l'estomac, mais dans tous les cas, ça me fera une recette de plus à mettre à mon catalogue !

 

Petit bonheur n°5 :

 

Recevoir un compliment d'une vendeuse (rigolez pas, j'ai rien acheté quand même ! :P), qui trouvait que je portais bien ma grossesse. Ca fait toujours plaisir ! :D

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas le nom du K-taping mais je savais que c'était efficace. Tant mieux si tu as trouvé un truc qui te convient !<br /> Un cours de cuisine pour devenir encore plus forte !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Encore plus forte"... T'es gentille !<br /> <br /> <br /> Dès qu'on se voit, je te promets de t'utiliser comme cobayette :p<br /> <br /> <br /> <br />