Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 14:33

Hier, mon mari tout neuf (enfin pas tant que ça, je suis déjà en train de plancher sur une surprise à lui faire pour notre premier anniversaire de mariage, car le 14 Juillet tombe un jeudi et qu'on ne travaille jamais le vendredi. Donc à nous le week-end de 4 jours, mais où ?) et moi avons enfin fini de choisir les photos de nore mariage, et j'ai remarqué (alors que c'est au moins la 30e fois que je feuillette l'album) quelques détails rigolos. Dont un gamin que je n'avais jamais vu, ni au mariage, ni sur les photos, et sur lequel je ne peux même pas mettre un nom. Dur, dur ...

 

Je voulais juste vous montrer (bon, plus à certaines d'entre vous, j'avoue), que non, on n'aime pas du tout les cadeaux qu'on a reçus à l'occasion de notre mariage (ou pour une autre occasion) ... ;)

 

Et je vous assure que l'appart est vraiment comme ça tous les jours !

 

(Celles et ceux qui reconnaissent leur(s) cadeaux, z'avez qu'à venir vérifier quand vous voulez ! )

 

proof.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ben moi, je trouve que c'est une bonne idée. Même si je pense que ça m'aurait carrement stressée si on nous l'avait proposé (de toute façon, c'était techniquement impossible).<br /> Pour mon idée de séance photo, hem, à vrai dire, il est pas encore au courant:p C'est juste une idée, née de mon envie de remettre la robe, en fait (et si je le fais, d'en garder des souvenirs),<br /> pas un projet ! Et il déteste autant que moi être pris en photos, donc, c'est pas gagné;)On verra:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour nous, ça a effectivement été une bonne idée, ça a permis au photographe de se faire une idée plus précise de qui nous sommes, et ça nous a mis très à l'aise.<br /> <br /> <br /> Pour ton idée ... Hé ben, bon courage ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une super idée, cette photo ! Tiens, ça me donne des envies et idées de mises en scène pour nos un ans de mariage (je rêve d'y remettre la robe et de faire une séance photo, mais en même<br /> temps, comme je déteste être prise en photo, il y a conflit dans ma tête:p)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était une proposition de notre photographe, de faire quelques photos chez nous, pour garder une trace de comment était notre appart de jeunes mariés, et aussi de nous mettre à l'aise avant<br /> d'aller faire des photos "dehors". On en a pas gardées beaucoup de cette série, mais quelques-unes quand même, alors que mon chéri n'était pas trop emballé par le concept avant de les voir.<br /> Preuce que c'est réussi ! :)<br /> <br /> <br /> Et ton chéri, il en pense quoi de cette séance post-mariage ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ;)<br /> Et j'espère bien venir voir ça, il faut qu'on l'organise d'ailleurs, cette rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Owiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai fait le cadeau du rond de gauche !!!! Et peut-etre bien celui du rond du bas mais j'en suis pas sûre sûre (c'est le petit plateau noir à poissons ou les cubes/photos, c'est ça ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est les cubes, l'aquarium est sur mon buraeu (au boulot, si, si) !<br /> <br /> <br /> <br />