Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 19:29

Mais ...

 

Réveil du bébé à 6h30-7h (quand c'est 7h, je vais vraiment pas me plaindre, mais faut speeder !)

Douche - Tentative de petite dej, finalement non, je boirai un café dégueu* au boulot, et j'ai des pommes !

Heureusement Papa assure le bibi, le rot, le jeu du matin et le change...

Dépôt du bébé à la crèche à 7h45

 

Boulot 8-12h / 13-17h

 

Récup' du bébé à 17h15

Bain du bébé à 18h15 maxi

Repas du bébé à 18h30 maxi

Dodo du bébé à 19h, voire 19h15 les jours de réveillon... **

 

Arrivée de mon chéri à la maison 19h30...

 

Autrement dit, le temps file !

 

Entre 17h15 et 18h, c'est l'heure de profiter du komorebi avec ma fille ...

 

http://images.huffingtonpost.com/2013-08-26-4web.jpg

 

 

Joli, non ?

 

10 autres mots intraduisibles et trop mignons ici !

 

 

 

* Bah oui, je re-bois du café ! Ca doit en boucher un coin à ceux qui me connaissent... Mais si je veux bosser, pas le temps de faire du thé. Enfin si, mais je ne le prends pas. Ca va peut-être revenir quand j'aurai repris mes marques...

 

** L'avantage d'un bébé qui dort peu le jour, c'est qu'on a de bonnes soirées :p

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Fais au mieux, tu me manques mais je sais que tu es occupée à du précieux :)<br /> <br /> <br /> Elle est très douce cette note. Je t'embrasse, je vous embrasse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi... Mais je viens de voir où tu te caches ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je croirais lire mon frère avec son emploi du temps ric rac... mais on y arrive nous aussi. Pour l'instant le coucher est plus entre 19h30 et 20h30...<br /> <br /> <br /> J'ADORE ton lien avec les mots. Je savais bien que "chieuse qui pose trop de questions en réunion" ne convenait pas. Je suis juste une Pochemuchka.<br /> <br /> <br /> Et Sobremesa... bien mieux que "j'aime bien parler avec toi comme ça" (dixit avant-hier suite à la conversation sur le sommeil de notre fils :-)<br /> <br /> <br /> Et bien sûr Komorebi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, ça te va bien, ça, Pochemuchka !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah tiens je reprend le travail le 28 octobre après mon congé mat' et je sens que le rythme va être le même !!! Bon<br /> courage...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, de même !<br /> <br /> <br /> <br />