Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 21:25

Quand j'ai commencé ce blog, l'Homme Chocolat ne m'avait encore pas fait sa demande. Je parlais donc essentiellement d'écologie, de cuisine, de livres, puis plus tard de couture...

 

C'est comme ça que je me suis mise à fréquenter des blogs. Mes favoris en comptent aujourd'hui une petite vingtaine, et il y en a un qui a vraiment un petit truc en plus, celui de Jo. J'aime son ton, ses dessins (allez voir les pavages qu'elle a réalisé pour le concours Spoonfower, ils sont magnifiques ! D'ailleurs, elle participe au concours, personnellement, j'ai voté pour elle, sans tricher, je trouve que c'est le plus beau ! ), ses bricolages et coutures en tout genre, j'aime ses découvertes, son obsession des Lego . Et souvent, je retrouve chez elle des choses dont j'ai envie de parler ... Nous ne nous connaissons pas, mais ça pourraît vraiment être une chouette rencontre !

 

Pour son premier anniversaire, elle organise un tirage au sort permettant de gagner ce beau collier.

 

http://storage.canalblog.com/35/66/591221/51595691_p.jpg

 

 

Attention, fin des inscriptions samedi soir !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi je croise les doigts ^^ je serais trop contente hyper ravie super heureuse si je gagnais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suspense ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merciiiiii ! pour le post, pour avoir voté pour mon motif (en plus les tissus sont imprimés avec des encres écolo, sur des tissus naturels, le rêve quoi), et merci de m'avoir rappelé qu'il faut que<br /> je fasse le tirage au sort demain, j'étais bien partie pour oublier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je t'en prie ... D'ailleurs tu m'as donné envie de faire un article sur Spoonflower, pour les raisons que tu évoques ! :)<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour le tirage au sort ! :)<br /> <br /> <br /> <br />