Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 19:06

Vous l'aurez peut-être déjà compris, je suis une vrai tête de mule. Donc abandonner MES chaussures, sûrement pas.

 

Après quelques recherches sur Eb*y et autres sites du même genre, sans résultat, je commençais quand même à désepérer. Et il était un peu tard pour appeler les autres magasins de l'enseigne. Après la petite contrariété due à la salle, j'ai presque failli laisser tomber... Jusqu'à ce qu'une amie qui se reconnaîtra me propose d'aller les chercher dans n'importe quel magasin de son département si je les trouvais. Franchement, elle ne mérite pas un GROS MERCI?

 

Mais quand même, ça m'embêtait, elle n'a pas que ça à faire. Et puis c'est MES chaussures ! :D

 

Alors ce matin, dès l'ouverture, je commençais à appeler chaque magasin du Puy de Dôme, avant de m'avouer vaincue et de la solliciter. Au bout de deux, je me rends comtpe que la référence que j'ai n'est pas complète, malgré ce que m'a assuré la vendeuse (un peu nulle) du premier magasin. Alors, j'y retourne. Et depuis le parking, armée de mon plus beau sourire-que-même-il-passe-dans-le-téléphone, et de ma liste, je commence ma recherche. Sésame : 25-39-353-888... Je le connais par coeur à force !

 

Un magasin, deux, trois ... Je cherche du 36 (je l'ai essayé en noir, ça va bien) , ou du 37. Le 37 serait mieux, car comme il fait froid et je n'ai pas passé 2h dessus, j'ai les pieds tout minces. Quatrième essai.

 

- "Oui, j'ai du 36, dans cette référence !"

- "Bon, j'arrive, ne les vendez pas s'il vous plaît ! "

- "Attendez, je vérifie.... Ah mince, c'est du 37. Je suis navrée .... !!!! "

- "J'arriiiiiiiive !!!!!"

 

Me voilà partie pour Issoire, à 30km, et à la recherche d'une boutique que je ne connaissais pas ... Mais finalement, facile à trouver !Et avec tout ça, j'étais quand même à l'heure à mon rendez-vous de 13h avec mon amoureux.

 

J'ai également trouvé où me procurer les bons collants. Je pense que ce sera des collants à pointes invisibles, sinon la démarcation au niveau de la couleur de la peau risque de trop se voir. J'ai trouvé des collants sans couture et à pointes invisibles à .... M*n*prix, c'est des Dim ! Tout simplement !

 

dim.jpg

 

Je pense que je vais en acheter pour faire le test, au pire je les mettrai pour d'autres occasions ! Sinon, j'irai dans une boutique plus chère ! Boutique dans laquelle, d'ailleurs, la vendeuse m'a assuré que je devais porter des collants écru. Avec une robe écru ... J'ai comme un doute, je vais ressembler à un fantôme !

 

Ah, au fait, vous voulez peut-être les voir ...?

 

chauss.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Aaaah la photo ne marche plus, frustration :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprens pas pourquoi mais je te la maile, je te dois bien ça pour m'avoir fait comprendre que les chaussures feraient beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La première photo ce ne sont pas de chaussures mais des casse-chevilles ! (désolée pour ce commentaire de non-girlitude...)<br /> <br /> Et bien je les aime bien tes chaussures... Elles rendent très bien :-) (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir !) Elles ont l'air de tenir le pied et font très féminines à la fois !<br /> Clap clap (ça valait l'acharnement !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En même temps, sans bride pour empècher le pied de glisser, t'as pas tort ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent, l'Homme Chocolat a eu le droti de les voir (ça lui fait plaisir et ça me rassure de savoir qu'il aime ce qu'il voit), il a adooooré ... Et tu sais quoi, je<br /> peux l'embrasser sans qu'il ne se baisse ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit vernis transparent pour que ca brille et une petite fleur sticker sur un de 2 pouces pour un mini fun et ca sera le top du top des petits pieds !<br /> <br /> PS : Qd je te propose un truc, c'est que ca ne me dérange pas ... Sinon je propose pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non merci, pas de fleurs, une french... Et pis c'est tout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />