Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:07

2--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Me voici de retour, et je pense que j'en ai pour des semaines à tout vous raconter (et à rattrapper mon retard en ce qui concerne la lecture de vos blogs, et les réponses à vos milliers de commentaires.)

 

Nous n'avons encore pas de photos, mais voici un petit aperçu de ma robe au dernier essayage, en attendant mieux !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> si tu veux, c' est quoi ton mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Regarde, tu as un petit lien "contact" tout en abs de la page ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila un moment que je me balade sur ce blog sans jamais avoir posté de message mais là... ayant fais faire ma robe au même endroit je ne peux qu' aimer ce choix, elle a vraiment des doigts de<br /> fée... ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'enverrais pas une photo, diiiiiiis ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, pas du tout mais je venais d'écrire un article sur les plumes, alors je me demandais si c'était devenu une obsession! En tout cas, j'ai parcouru ton blog et si j'ai bien compris tu as cousu ta<br /> robe ?!! Bravo, sincèrement, c'est un boulot magnifique! Oser se lancer dans une telle entreprise, c'est un joli cadeau à ton mari et un sacré challenge!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, comme tu as pu le voir, je ne les ai finalement pas mises. En ce qui concerne la robe, jai cousu le boléro et la jupe, pas le corset. Mais il a beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as achetée où ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OOOhh ! quelle robe sublime!! ET le corset waouwhh ! vivement la suite je trépigne d'impatience ! Doriane (aujourd'hui à J-32)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le corset ... Waou bobo, mais ça en valait la peine ! (Il était hyper bien taillé, mais c'est pas fait pour s'asseoir, les 45 minutes de voiture de jeudi, je les ai senties passer !)<br /> <br /> <br /> <br />