Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 23:31

Parfois (mais pas souvent car j'adore mon job), je me dis que je voudrais être Wedding Planneuse. Parfois, c'est l'Homme Chocolat qui me dit que ça m'irait bien ... En fait, je n'en suis pas si sûre, mais comme c'est le premier mariage que j'organise et que c'est le nôtre, je m'amuse comme une folle ! En plus, nous sommes dans la dernière ligne droite, celle de la déco et des petites choses, ce qui intéresse un peu moins l'Homme-Chocolat, il faut bien le dire. Franchement, ça m'arrange car j'ai plus de temps, plus d'expérience des bidouillages et de patience,et plus le sens du détail (je crois).

 

Donc, on valide ensemble les gros cailloux (hommage), on a défini un budget maxi, et pour le reste, je me débrouille. Avec l'aide précieuse de la couturière, de Claire, d'Edith (dont je n'ai pas encore parlé, c'est normal), de toutes les jeunes et moins jeunes femmes de la famille, de nombreuses amies. J'ai la réputation d'être intransigeante et complètement control-freak, mais je vous promets que toutes ces proposition d'aides, ça me fait vrament vraiment plaisir.

 

Les hommes aussi ont eu un rôle important, mais plus au début des prépas, sauf mon frère, qui rentre en action très bientôt, coté fun de l'île de la réception (référence ciné !)

 

Donc, comme aujourd'hui je suis officiellement en charge de la chose, j'ai libéré la Miss Pénible tapie au fond de moi, et j'ai déplacé de petites montagnes :

 

- Manche gauche de mon boléro : finie,

- Adresses magiques pour la coiffure et le maquillage : partagées,

- Répartition des couchages et décision concernant le prix : OK,

- Mise à jour du site internet : finie, et mieux que prévu,

- Demande d'aide pour la playlist : envoyée (on trouvait que la notre manquait de Pep's, si vous avez des idées, ça m'interesse quand même !)

- Bar à je-ne-dirai-rien-même-sous-la-torture : Validé et déco pensée, fournitures commandées (Claire, chut !)

- Dossier de photos à montrer à la fleuriste : OK

- Dossier de photos à montrer au photographe : OK

- RV récupération des alliances : OK

 

Dans la foulée, j'ai même trouvé la foi (il en faut) pour régler un truc qui traînait avec GDF et France Télécom. Rien que ça, sans se transformer en Hulk, c'est un exploit !

 

Là je n'ai pas sommeil, je vais bosser un peu sur la papeterie. Je ne peux pas dire quoi, mais ça a été vu très récemment chez HappyMary !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Eh beh, c'est impressionnant ! (surtout d'avoir réussi à régler des problèmes chiants "hors mariage" en plus !)<br /> Moi, c'est un peu l'inverse : tout, mais pas wedding planner:p (et pourtant, je ne suis pas sûre que j'aurai aimé en avoir un)<br /> Comme quoi:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je susi contente de moi ... En plus j'ai du batailler avec France Télécom. Mais ce qui est fait ... Ne me prend plus la tête ! :)<br /> <br /> <br /> <br />