Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 18:28

Aujourd'hui, encore beaucoup de boulot. Et un boulot sympa ! Ceci dit, j'ai de plus en plus de ma là ne pas laisser mes pensées vagabonder dans les recoins d'une grande robe blanche, ou à me laisser distraire par les collègues (sympa) qui veulent en savoir plus !

 

Je me rends compte que certaines idées semblent plus ou moins passées à la trappe : Les pinwheels (faute de matériel adapté, mais vu qu'il n'y en a que six à faire, on garde l'espoir), les bulles de savon géantes ... (Ca, je pense que quelqu'un(e) pourrait peut-être accepter de le faire... N'est-ce-pas, Maman ? Tu pourrais le faire avec Jules ... Si oui, les explications sont ici ) !

 

Je suis plutôt sereine, en fin de compte (à part quand on me change le plan de table toutes les cinq minutes !) . J'imagine que jeudi prochain, quand je serai (enfin) en congés pour fignoler les détails, il en sera autrement ... Pour l'instant, ce soir, nous avons dégusté une excellente pizza (de chez Pizza Italia, à Romagnat. Toi, lecteur/lectrice qui arrive ici avec ces mots-clés, sache que ce sont les meilleures d'ici à Clermont, au moins !) dans le parc à coté de chez nous.

 

Comment ça, je devrais pas ...

 

Au fait, pour celles qui savent coudre, j'ai comme un doute. En effet, les coutures de ma jupe sont faites à 1.5cm. Seulement, quand je la prends par le ruban pour marcher, je trouve qu'on voit dessous ... Et que ce n'est pas joli. Je les amincirai bien, mais si ça déchire le jour J, imaginez la cata ... Vous feriez quoi ?

 

89537928.jpg

Ce n'est pas moi, mais j'adore cette photo.... J'avais envie de la partager ! (Getty images)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> A mon avis ne touche à rien, tu n'aurais rien dit pour la couture, personne ne l'aurait vu.<br /> A J-13 concentre toi sur l'essentiel ou juste sur du repose et...à déléguer, comme tu le dis si bien. Tout est prêt, il ne reste que le "fignolage".<br /> Courage et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tortunette ... Je vais aller me faire un thé glacé à ta santé !<br /> <br /> <br /> <br />