Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 23:29
Juste une petite info pour les auvergnat(e)s ...

De lien en lien, j'ai appris qu'il existe un institut de beauté bio à Riom ... Je ne les connais pas, je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir prochainement j'avoue (Riom-Clermont, ça n'est pas tout à fait la porte à coté),mais si vous passez par là, je veux bien que vous me racontiez !

les coordonnées de Nymphéa

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce blog, avec des info sur notre région. Toutes ces bonnes adresse. Juste pour info depuis le 6 avril j'ai ouvert un institut de beauté, j'utilise que des produits bio pour<br /> ce qui concerne soin du visage et du corps et le maquillage. Seul les cires et vernis ne le sont pas car il est difficile qu'ils soient bio et de qualité. Je vous laisse découvrir mon site :<br /> http://coconnature.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et ravie de te rencontrer ! Ton institut a l'air bien sympa, j'ai déjà plus ou moins choisi mes maquilleuses et coiffeuses pour le jour J, mais je t'enverrai sûrement des amies !<br /> <br /> <br /> <br />