Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:30

(Je remonte cet article en tête de page parce que j'ai besoin de vous !

Je recherche des coupons, donc, et tout particulièrement de polaire, feutrine, fausse fourrure, et nid d'abeille , toutes couleurs. Merci !)


Je ne crois pas que je vais pouvoir tenir jusqu'à mon anniversaire pour en faire au moins un ! )


Vous vous souvenez que pour mon anniversaire, j'avais demandé des chutes de tissu ...

Je voulais garder l'idée pour moi mais c'est pas sympa : avec le super tuto d'Isastuce, je voudrais faire au moins deux de ces petits poissons ...

C'est chouette, non ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Bas voui, c'est mon idée ;-) Isabelle c'est moi Isastuce ;-)<br /> J'ai hâte de voir ta créa en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais, je sais, je t'avais reconnue ... Elle est un peu en panne faute de tissu ma création, mais je te promets que tu la verras dès que faire se peut !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh que oui que c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle n'est pas de moi ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> DSL, je t'aurai bien filé mes chutes mais je n'ai QUE du tissus style patchwork (pas texturé). En revanche si tu veux des tissus style patch, t'as mon N° !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh, volontiers ... Normalement je serai dans ton coin bientôt, sinon je t'appelle ^^ Merci !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh... je crois que je me suis un peu gourée d'emplacement de comm ^^ ça fait rien, ton petit poisson est mignon comme tout aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, pas grave !<br /> <br /> Ce n'set pas le mien, c'est celui d'Isa, mais j'y travaille dur !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ! d'avoir mis mon blog dans ta sélection. J'adore la lampe de M. Récup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue Jo, et aps de quoi, tes idées de boutons, et ton collier "inspiré de" sont géniaux ! Et je n'ai pas encore tout lu !<br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br />