Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 19:49

Rendons à César ce qui lui appartient, et à Electroméninges aussi.

Philips a présenté récemment au public cet objet cuisinant non identifié....



Mon espagnol étant ce qu'il est, et la vidéo étant courte, plein de questions restent posées. J'essaierai de vous tenir au courant !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nath 05/11/2008 16:57

Je veux la même!!
Alors au début on nous explique les économies que l'on fait avec un système au toucher: on peut régler à la température désirée, choisir le nombre de L dont on a besoin; et grâce au capteur, l'eau s'arrête de couler qd il n'y a rien au dessous du robinet! La surface pour choisir la température est thermique: en bas tu touches c'est froid: l'eau sera froide...et pis tu montes et tu chauffes l'eau(ton doigt aussi lol!).

Ensuite on passe au niveau de la conservation des aliments: les LED derrière les boites montre les effets de la chaleur: qd les leds sont toutes allumées: conservation maximum. Les aliments organiques sont conservés plus longtemps grâce à ce système(magique)de lumière!

Ensuite on nous monte que peu imorte l'endroit où tu poses ta tasse, ta casserole... des capteurs capte leur superficie, et tu peux chauffer ou refroidir juste cette partie de ta table à ta convenance!
Le cercle devient rouge tant que la température désirée n'est pas ok, et on voit un décompte du temps que cela met!

Et à la fin, on fabrique du terreau en recyclant tes dechets organiques! C'est même pré préparé en petit pot prêt à l'emploi!

Voili voila...ça tue!

Le petit poison 12/11/2008 19:42


Waou... Je la veux !

Merci pour la traduc' ma grande !!!