Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 16:24

J'ai mis du temps avant de rédiger mes premières notes (qui sont pour le moment cachées dans les brouillons), car il y a certaines choses que j'hésite un peu à exposer à des gens qui me connaissent "en vrai".

A savoir par exemple mes questions sur la maternité, la société, l'économie, les choux de bruxelles, les psys ...

Cela dit, je pense que j'aurais justement bien besoin de parler de tout ça ! 

Alors voilà, vous êtes dans mon blog, et je vais essayer de ne rien y cacher !

Tous les commentaires sont autorisés et même encouragés, surtout pour les désaccords, ça m'aide à approfondir mes réflexions (Claire, tu as du travail :D ) à condition expresse qu'ils soient constructifs et polis, pas comme à table un dimanche midi :p.

(Ce blog étant destiné, je l'espère, à un usage public, merci infiniment aux membres de la famille de bien vouloir utiliser des pseudos et non pas leus fonctions) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
je trouve TRES dommage que tu ne partages pas avec nous tes reflexions sur les choux de Bruxelles...
Répondre
L
Bonjour Shiva !Si tu veux connaître une aprtie de mon point de vue, je te conseille l'excellentissime BD "Lou", chez Glénat !Et puis c'est aussi une BD "catfriendly" ! :)
C
Gros loOol !!!<br /> Chère cocopine, tu sais très bien qu'on est d'accord sur a peu près rien ! :p<br /> Ca n'empêche que j'ai promis mes commentaires dc j'en ferai ... un peu ...<br /> Sinon, c'est con mais "loin des yeux loin du coeur" ca marche pas !<br /> Bisous
Répondre