Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 22:22

Et puis en même temps, c'est un peu le printemps, donc entre midi et deux, je lis Shi-Zen au soleil, ou l'excellent livre dont je vous ai déjà un peu parlé (mais il faut que je vous en dire plus). En sortant du boulot aussi, puisqu'avec le changement d'heure, il fait jour (et soleil) plus tard.

 

On a beaucoup bossé et avancé ces derniers jours, on commence à stocker tout ça à la cave. Je vous promets des photos très très bientôt ! Plein !

 

Là, on planche sur un petit problème : la salle que nous avons choisie a un petit défaut, des menuiseries et des rideaux (enfin, ça serait vite réglé si c'était que les rideaux) d'un bleu très particulier : "bleu-qui-va-avec-rien". Je pense que pour que cela soit joli, puisque nous ne pouvons pas tout cacher, il faut envisager d'inclure en petites touches ce bleu à notre déco. Mais comment, c'est un autre problème ! En fleur, c'est impossible. Donc, si vous avez des idées ...

 

1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Salut miss, l'article est en ligne sur mon blog... J'espère que ça pourra aider un peu! Avec quelques hortensias ça pourrait être très beau, mais je ne connais pas bien tes goûts... Bon courage en<br /> tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je vais de ce clic sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce bleu. Moi je pense que si tu trouves des vieux livres avec des couvertures dans un camaïeu de bleus avec quelques bougies, ça pourra faire de très beaux centre de tables. Tu peux y<br /> ajouter quelques rubans dans des dégradés de bleu et beige, pour une ambiance très vintage... Mais je suis sure que tu peux faire plein de belles choses, c'est au contraire en ayant quelques<br /> contraintes qu'on arrive à être plus créatif et qu'on fait des merveilles! J'ai récemment vu un article sympa avec ces couleurs. Dis moi que je te retrouve le lien si ça t'intéresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ton commentaire me rassure ... Je dis souvent ça en plus, mais ça doit être l'effet bride to be qui me fait paniquer !<br /> <br /> <br /> Claire a dégoté un article avec des hortensias bleus et verts sur SMP, qui va probablement bien nous aider, si tu as vu ton article ailleurs, je suis preneuse ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée les hortensias! Et les chemins de table aussi!<br /> Vous aurez des trucs accrochés au plafond? Y'avait ça au mariage où on est allé l'an dernier. De grands draps blancs... avec possibilité de mettre un peu de bleu... Mais bon la déco ce n'est pas<br /> mon truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les hortensias, ce n'est pas mon idée mais j'adore ! En plus c'est une fleur assez rustique, ça nous va bien !<br /> <br /> <br /> Il y aura effectivement de la déco au plafond, mais quoi ...? Moi je sais ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mondial tissus...<br /> <br /> coco coupon...<br /> <br /> eurodif...<br /> <br /> je me propose de te les faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben mince, après le problème des com's qui sautent, voici les réponses qui disparaissent, j'ai répondu il y a quatre jours un gros MERCI, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que l'hortensia est une jolie fleur, qui peut être bleue...et puis son gros avantage, c'est sa taille...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est un GROS avantage ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />