Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 18:22

Comme vous avez du le remarquer si vous êtes venu(e)s cette après-midi, ce blog est en plein travaux ! En attendant d'arriver à faire une jolie bannière voilà c'est fait... je ne suis pas Léonard de Vinci mai j'aime bien, et vous ? et un joli pied de page, j'ai arrangé mes liens, créé une nouvelle catégorie, changé un peu le fond, mis un en-tête provisoire, enlevé la pagination ... A mon avis les cotés sont à animer un peu mais il est tard ...

Bon, deuxième essai, je ne comprends aps pourquoi c'est un peu flou, j'arrète là pour le moment. Les cotés ne me plaisent pas, trop sobre. A voir !

Si quelque chose vous plaît ou au contraire vous manque, dites-le moi ! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Quand je suis sur la première page, je ne trouve pas de bouton pour faire "page précédente" ou "page 2" afin de lire le blog chronologiquement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là encore, on est d'accord, ça me manquait mais je voulais connaître vos habitudes. C'est arrangé !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un vent de changement souffle sur la blogosphère... J'aime bien la photo mais je trouve que la bannière manque un peu de pep's. Et le petit texte, très sympa, mériterait d'être un peu plus gros.<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> *Retrousse ses manches*<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve la photo de la bannière très chouette.<br /> Et l'herbe sur le côté gauche me fait sourire (un mur de blog végétalisé, la classe!)<br /> La police "bienvenue..." est "originale" mais peut-être que les nouveaux lecteurs devront s'y prendre à deux fois avant de le lire... au moins ils ne confondront pas poison et poisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, on a le même avis sur cette typo. A travailler !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa mais je suis d'accord, pas assez de vert je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Va falloir que je sorte mes petites mains du dimanche ... (Celles de Claire :P)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que toi aussi tu te lance dans le changement de look ;) moi j'aime bien cette jolie bannière!<br /> Et tu en as un paquet de liens !!<br /> Au début j'ai voulu m'aventurer à changer le css, mais au bout de plusieurs heures infructueuses j'ai abandonné!! C'est vraiment compliqué (je voulais changer l'apparence des modules.. mais pas<br /> réussi).<br /> Bon courage alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Méli, c'est un peu votre blog qui m'a motivée. D'ailleurs tu fais bien d'aborder le CSS, tu viens de me sauver là :P<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />