Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:56

http://www.irresistable.fr/wp-content/uploads/2011/02/sables-personnalises01.jpg

 

Ca se passe de commentaires, à part peut être que ces emporte-pièces sont complétement personnalisables, donc vous pourrez les réutiliser pour faire vous-mêmes tout un tas de jolis biscuits (bio) à offrir pour les fêtes, et sûrement bien d'autres choses (pâte à sucre, chocolat ...) dont je parlerai plus facilement quand j'aurai craqué et que je me les serai offerts. Mais avant, je continue à vider mes placards ... Paradoxal ?

 

http://www.irresistable.fr/wp-content/uploads/2011/02/sables-personnalises02.jpg

 

Idée vue sur le décidément merveilleux blog Irresistable.

 

On peut trouver le set de trois emporte pièces ici (mais ils sont en plastique, et fabriqués en Chine ... Sniff ), ou un emporte pièce métallique pour biscuits cannelés (en métal, je dirais fabriqué en Allememagne, mais pas sûr) ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
<br /> Oh, excellent (maintenant j'ai envie de biscuits, c'est malin ça!!). Ici ils sont fous des pâtisseries de toutes les couleurs, des glaçages très kitchs etc. Plus ça fait peu naturel, plus ils<br /> aiment! Les magasins de loisirs créatifs avec rayons pâtisseries sont hallucinants, pire qu'en Angleterre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo, tu me fais envie ! Si je t'envoyais des petits sous, tu me ferais un colis ? (Je te ferais confiance pour le contenu, hein, on dirait ... ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />