Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 17:51

En lisant un commentaire de la dernière note aprue dans cette rubrique, je me suis souvenue d'un restaurant où Claire et moi allions parfois manger quand nous travaillions ensemble.

 

Les tables de ce restaurant étaient totalement magiques... Elles pouvaient aider à tenir une conversation pendant des heures et des heures...Le tout très simplement, et pouvaient changer du tout au tout selon l'humeur du propriétaire...

 

Comment ?

 

Tout simplement avec des ciseaux, du papier, et du papier cristal... (Je n'en ai pas trouvé de "vert", ou même de compostable. Ceci dit, ça peut assez facilement se réutiliser, et il n'en faut pas tellement ...)

 

L'astuce, c'est de choisir la nappe unie qui vous plaît, puis d'imprimer sur du papier d'une couleur assortie - ou au contraire, d'une couleur qui contraste, des citations qui vous plaisent.

 

Bien sûr, pour un mariage, il pourrait être essentiellement question d'amour, mais pourquoi se limiter à ça ? Pourquoi ne pas aborder la famille, l'amitié, les enfants si on en a ou on a le projet d'en avoir ...?

 

Ou, si vous choisissez des tables "à thème" (lieux, personnalités...), des anecdotes sur ces lieux, ou des citations des personnalités choisies ...

 

Bien sûr, vous pouvez aussi mettre des anecdotes sur les mariés, ou des questions façon Trivial Poursuit, voire peut-être une sorte de jeu...

 

 

A vous de jouer !

 

http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w451_c18/citations-celebres.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore. On peut même faire ça chez soi pour tous les jours ou seulement le temps d'un dîner ! Dans le format manifesto (j'ai écrit un billet qui en cite que je n'ai pas encore posté) par<br /> exemple !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le billet,  le billet, le billet !<br /> <br /> <br /> <br />