Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:53

J'ai passé un moment ce matin à chercher de petites "fournitures" pour notre mariage, pendant que mon amoureux se consacrait à un projet secret. Lui, les fournitures, ça le gave, et moi je ne suis pas trop attirée par le making of du projet secret ... :P  Alors que chercher des "poupouilles", ça , j'adooooore !

Je suis un peu désepérée, beaucoup des choses qui me plaisent ne se trouvent que difficilement en France, alors qu'aux Etats-Unis ... Si un jour j'ai la possibilité de changer de métier et que je n'ai aps besoin qu'il me fasse vivre (autant dire que c'est pas demain la veille), je monterai bien un site de vente de machins de mariage, mais un beau, avec des choses qui sortent du commun ...

Un petit aperçu de ce que j'y vendrais, en tout cas si on réfléchissait à les faire un peu plus écolos :

Des Bubble Wands (qui me traduit ça ?) un peu sympa, même si ceux-là sont un peu trop kitsch à mon goût :

http://media.theknot.com/blimages/P1723_m.jpg http://media.theknot.com/blimages/P2111_m.jpghttp://media.theknot.com/blimages/1098973727210812M.jpg

The Knot Shop,cliquez sur les images si vous êtes interressé(e)
Attention, vous allez vouloir tout acheter ! :)
Je suis d'ailleurs un peu deg de pas habiter les US, juste pour pouvoir y faire notre commande ...



Des contenants pour dragées (ou autre) un peu originaux,

http://www.decodefete.com/images/P1030486potvert.jpgDecodefete.com, clic sur l'image pour la page directe



De jolis éventails de toutes les couleurs,
Avec les étiquettes assorties...
http://www.decorationsdemariage.fr/ps/612-2313-large/les-6-eventails-corail.jpg 


A suivre !


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Pour moi à la sortie de l'église ce sera bubbles parce que je déteste l'idée de jeter quelque chose qui se mange, que la lavande ça fait mal quand on en reçoit, les pétales de rose ça tache, et que<br /> toutes les choses à jeter il faut nettoyer après (logique et normal). Mais comme il y a un fort risque de pluie et qu'il y aura très peu d'enfants, il y aura surement peu de bubbles et comme je<br /> trouve les "spécial mariage" trop kitsh, je crois que ce seront des bubbles comme dans mon enfance, jaune pétard avec un jeu à bille sur le dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, j'ai une bonne adresse si tu veux du plus sobre : http://www.delicious-day.com/mariage/decoration-ceremonie-mariage/sortie-de-ceremonie/bulles-de-savon-bio.html<br /> <br /> Si tu veux commander, on peut sûrement s'arranger, nous on compte vraiment passer par ce site.<br /> <br /> <br />
A
<br /> A propos de fournitures... chéplus si c'est toi qui me demandait pour les ombrelles, mais je viens de voir que Asian ideas livre en France hein. (bon, c'est pas écolo de faire venir des ombrelles<br /> des USA, alors je me plante peut être d'interlocuteur).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, oui, c'est moi ... Effectivement, tu as raison pour le coté écolo, et Lilou The Frog me suggérait que question éthique,ça risquait de coincer au niveau de la fabrication. Solution-compromis<br /> trouvé ! Je pense que tu dois recevoir des dizaines de mails par jour alors j'évite de te saturer, mais si tu veux savoir, fais signe !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Concernant le mariage écolo, c'était pas top top, trop poussé à bout en fin de compte, ils ont mangé dans des assiettes papier et des gobelets... avec un buffet bio...<br /> <br /> Et à la fin de reportage on les voyait mettre les ''restes'' de table, de gobelets, d'assiettes au composte...<br /> <br /> Un mariage certainement à l'air image, mais un mariage qui donnait pas spécialement envie...<br /> <br /> <br /> Si tu me fais manger dans une assiette en carton avec des couverts en ''plastique'' de mais, et des gobelets de fécules de pommes de terre, je préfère te dire, que j'ai Piscine !!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Non je rigole, je viendrais juste pour vivre une expérience unique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est dommage, ça m'agace vite d'ailleurs ce genre de reportage qui fait passer tous les écolos pour des extrémistes. J'espère que tu t'amuseras plus à notre mariage, et les gobelets en fécule,<br /> c'est que pour le café si tu reviens le dimanche !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non non les m & m's personnalisable sous les m & m's sans cacahouètes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des fois, t'es ENCORE plus bizarre que quand tu peins des coussins.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Alors bonne question le truc pour faire les bulles, c'est un truc pour faire des bulles...<br /> <br /> Sinon tu vas me dire, j'aime pas, il est pas mal, c'est pas....<br /> <br /> Mais si moi je devais me marier (ah ah ah) je craquerai sur les m & m's personnalisable<br /> <br /> http://www.mymms.fr/<br /> <br /> Oki, c'est vrai aussi mes initiales c'est aussi m's et qu'il faudrait que je me trouve un M, cela fera des M & m's ....<br /> <br /> <br /> C'est une super bonne idée.<br /> <br /> POur moi je te l'accorde, qui va superbe bien avec mes initiales, je te l'accorde.<br /> <br /> Mais quand même.<br /> <br /> Et dessus, sur les m&m's je marquerais, ''je vous avais pas invités c'est lui qui a insisté'' je trouve que cela fait toujours plaisir quand tu as fait 500 km pour un mariage et que l'on te<br /> donne comme ''draguées'' je voulais pas de toi !!!<br /> <br /> <br /> Voili voilà, en fin de compte rien à te dire, comme d'hab, en plus je te t'ai même pas dit bonjour aujourd'hui... comme d'hab...<br /> <br /> Mais c'est pas grave !!!<br /> Moi j'assume.<br /> <br /> <br /> Je te bise.<br /> <br /> <br /> (au fait, tu as vu à la TV (la boîte à images) hier il y avait un reportage sur un mariage écolo...)<br /> <br /> je te bise virtuellement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha mince j'ai raté le reportage, ça m'aurait bien dit ! :p<br /> Pour le reste, si tu te maries, je veux bien manger des M&m's, et pourtant tu sais que j'aime pas les cahouètes ! :p<br /> <br /> <br />