Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 00:01

Oui, je suis décousue.

 

Ou plutôt,non. Je parle d'autre chose à à peine H+7h (vive les notes programmées), je pense à autre chose, je ne suis pas restée bloquée pour la semaine dans le chagrin et la honte. Presque presque, je pourrais dire : j'ai été chez la sage-femme faire un check-up et j'assume... Le vagin, c'est pas malsain ... (Mon Dieu, vais-je oser poster ça quand je le relirai demain ?)

 

Bon, je vais quand même faire une autre note, là c'est trop le bordel !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Non le vagin ce n'est pas malsain (lol).<br /> Je m'en vais lire ta vie intime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli slogan ! :)<br /> <br /> <br /> <br />