Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:08

Pour rebondir sur la note de Mia*, nettement moins rigolote et qui soulève beaucoup de questions ...

 

23 Juillet, quelque part dans la toute fin de l'après-midi ...

Une femme sur le point de mettre au monde son premier enfant marche dans le couloir de l'hôpital, soutenue par le futur papa.

Au hasard d'un croisement, ils rencontrent une aide soignante, alors qu'une contraction particulièrement rude plie en deux la future maman, qui s'accroche de toutes ses forces en soufflant et en serrant les dents.

Pour dire quelque chose, la jeune aide soignante tente alors un : "C'est votre premier ?"

Et devant le silence un peu trop long, sa compagne ne pouvant parler, voilà Monsieur Papa qui répond " Non, c'est mon deuxième ..."

Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du penser ! :D

 

http://www.the-yers.fr/wp-content/uploads/2010/06/femme-enervee-221x300.jpg

 

(* Son blog semble cafouiller, je mettrai le lien le plus vite possible)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense que tu parlais de celui-là : http://mybabytrip.free.fr/?cat=183<br /> <br /> Peut-être qu'elle n'a pas entendu...<br /> Peut-être qu'elle s'en fiche...<br /> Peut-être qu'elle a mal pris qu'il parle de lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le lien ! :)<br /> <br /> <br /> Elle a TRES bien entendu, et non, elle ne s'en fiche pas ... Elle n'a pas vraiment mal pris qu'il réponde pour lui, elle a juste pensé très fort : "Mais on s'en fout de toi, bougre de<br /> couillon!!!"<br /> <br /> <br /> <br />