Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:22
Avant de vous raconter la suite de mon week-end, je vais vous raconter le retour. Oui, c'est pas logique. Je m'en fiche, na !
Après avoir retrouvé mon chéri, discuté, m'être pris un bon bain moussant pour me laver de la crasse parisienne, je me suis jetée sur mon ordi, pour avoir des nouvelles de mes blogs favoris.

Et me voilà chez Mia, qui décidément, après une longue abscence, n'arrête plus de poster ... Ce qui m'arrange bien, j'adore leur projet de mariage, et elle me fait beaucoup rire. La voilà qui nous parle d'un test redoutable , "Etes vous une bridezilla ?"

La future Madame crâne, elle a eu tout faux. Enfin tout bon. Bref, Miss Mia "a compris que ce grand jour doit être un moment de bonheur partagé et qu’il ne doit pas ressembler à un show parfaitement organisé et millimétré". Ca pète, non? Allez, je ne fais ni une ni deux, je me lance...

Et je trébuche dans le tapis rouge !

" Ouh le vilain petit monstre que voilà !
Petit mais costaud ! Vous avancez à visage caché et à pas de loup et votre entourage ne vous voit pas venir. Mais nous, on vous a démasquée ; vous êtes la petite sœur de Bridezilla ! Vous savez très bien ce que vous voulez alors là en même temps je peux pas dire que c'est faux !  :D et vous n’êtes pas prête à lâcher le morceau facilement. Votre mariage doit être le plus merveilleux et doit faire baver d’envie vos copines et ce, coûte que coûte ! Ah non, pas baver ... Cela dit si ça pouvait plaire aux invités qui auront pris la peine de faire plusieurs centaines de kilomètres, ça serait sympa !

Mais vous êtes maline et fine stratège alors forcément, personne ne se rend compte de vos subterfuges. Gnark gnark gnark ! Pour préserver votre image de femme et de future mariée parfaites, vous déjouez avec sourires, excuses fallacieuses Oh, moi, j'oserais ? Bon, des fois j'y ai pensé. Mais je l'ai pas (encore ?) fait ! et pseudo-sacrifices tous les obstacles qui oseraient se mettre entre vous et votre idée du mariage idéal. Alors là je fais du boudin, j'ai accepté de bonne grâce tout plein d'idées de l'Homme Chocolat... Snif ! C'est nul ce truc ! :D

Notre conseil : ne perdez pas de vue que cette journée doit être l’occasion de partager votre bonheur et non pas de le brandir aux yeux de tous tel un trophée. Vous n’avez rien à prouver !" 
Ouais, c'est ça, essaie d'organiser un green wedding petit budget où tout le monde va passer une bonne journée, on en reparle !



Voilà, c'était marrant, je ne l'ai pas mal pris, à partir du moment où en plus il n'y a, comme toujours, que trois profils, et que je savais que je n'avais pas la zen attitude de certains ...

Cap' de le faire, les filles ? :P

aline-mairie.jpg
Avatar the Knot, il y a du vrai et du faux dans la tenue, et elle est plus mince que moi !
Mais je me suis bien amusée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

claire 17/03/2010 21:38


Moi j'ai vaincu la Bridezilla. Trop balèze !!!
Cela dit, heureusement qu'on ne se marie qu'une fois.


Le petit poison rouge 17/03/2010 22:36


Rho, j'aurais jamais cru, t'es trop fière ? :) (Si tu oses demander pourquoi, je te renvoie à ton voile ;D )


Koarou 17/03/2010 11:42


Moi aussi je suis la petite soeur de bridezilla :-( J'étais pourtant persuadée d'être mignonne comme tout !
Pourvu que mes témoins ne s'en soient pas encore aperçues ;-)


Le petit poison rouge 17/03/2010 22:36


Rho, ben moi aussi tiens j'étais sûre d'être une gentille chérie ... L'essentiel c'est que nos chéris ne s'en rendent pas compte ;)


enviedemai 16/03/2010 16:37


Hiiiiiiiiiiiiiii !
Tu as vu ça ? http://www.ecofotoevent.com
(Bon, tu a ssurement vu, mais hiiiiiiiii quand même)


Le petit poison rouge 16/03/2010 22:38


http://petit-poison.over-blog.com/article-photographe-44654558.html du 10 février ... :D
Mais merci quand même, c'est une super adresse ! :)


Nessa B. 16/03/2010 07:52


Cap! Et ben selon le test, je suis hyper zen! On a passé le cap des J-2 mois hier, et je suis pas certaine de le rester....Wait and see...


Le petit poison rouge 16/03/2010 22:39


Pff, toutes des Maîtres Jedi les Bride to be de ma connaissance ... :)