Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 13:19

En ce moment, j'ai envie de faire de l'ordre dans ma vie, dans mon bog, dans mes placards ...

(Le premier qui me parle de syndrôme de la trentaine risque fort un un regard assassin ! :P)

 

Suite au sondage express que je vous ai proposé samedi, et surtout suite à nos réponses (les vôtres, les miennes et celles de l'Homme-Chocolat aussi), j'ai décidé d'une nouvelle organisation pour ce blog. Entre autres, parce que je voulais depuis longtemps y inclure certaines rubriques qui sont encore au point mort ...

 

Je vous propose donc ceci :

 

- Lundi : Les petites astuces du Petit poison ! (Anciennement QOUPQCEP )

 

- Mercredi : Une semaine sur deux, en alternance  : De la couture et de la cuisine !

 

- Vendredi : La Rubrique de la Mariée !

 

- Samedi : L'agenda du week-end, des bonnes adresses, idées de sorties ...

 

- Dimanche : Des photos ou des comptes - rendus de ballades, de sorties, ou de voyages. Quand il s'agira de voyages, je vous posterai juste une petite photo, qui vous emmènera chez les Baroudeurs en Lacets !

 

http://img.over-blog.com/425x640/4/51/81/58/Japon-deuxieme-partie/photo-tori-et-daims-004.jpg

 

PS : Les Images appartiennent aux Baroudeurs en lacets ,

elles ne sont pas libres d'utilisation ! Merci !

 

Pour le reste de la semaine, ce sera totale impro suivant l'actualité, mes envies, mes coups de coeur et de gueule !

 

A noter qu'en ce moment, et comme je le disais ici, les questionnements de Mia et Marie , la naissance de ma petite cousine, ma nièce qui grandit presque à vue d'oeil et la grossesse (et donc bientôt la naissance et l'éducation) du petit singe tout nu, tout ça m'encourage à me poser un tas de questions (que je trouve déjà très fortement interressantes en-elles mêmes, et ce depuis une époque ou l'idée d'avoir un enfant ou non ne m'avait pas encore éffleurée) sur la parentalité, l'enfantement, le sens de ce que nous transmettons ... Est-ce-que ça a à voir avec l'imminence d'un projet de notre coté ? Non. Mais puisque les questions sont là, que les discussions existent, et que ce sont des gens avec qui j'ai de gros atomes crochus qui les portent, j'en suis ...

 

Et parce que c'est un sujet particulier, auquel certaines lectrices et certains lecteurs de ce blog ne souhaitent pas être confrontés, parce que c'est un sujet qui a tendance à prendre la place qu'il a envie dans ma tête suivant les jours et suivant ce que je vis et/ou ce que je lis, j'ai décidé de "l'extérioriser".

 

Je vous présente donc mon tout nouvel espace ...

 

Le Blog d'Apostille !

 

(Oui, j'aurais pu trouver un nom en rapport. Mais le Blog d'Apostille, s'il sera moins alimenté probablement, parce que je ne suis pas qu'une maman (en devenir pour le moment ), est quand même un blog à part entière. J'ignore pourquoi, mais ça me semble important. )

 

Je pense que, tout comme pour les voyages, quand j'aurai quelque chose à dire là-bas, je vous mettrai un petit lien ici. A vous ensuite de faire votre choix !

 

Vos commentaires sur la nouvelle grille de programmes, sur le principe du blog annexe et sur tout le reste sont, comme toujours, bienvenus !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Super ! J'adhère à fond, j'ai hâte de tes potins coutures en particulier. (J'te cherche des boutons quand tu veux ;-p)<br /> Et ton blog dernier né (ça lui va bien, non?) est une très bonne idée.<br /> Bises miss poison<br /> Shrimp.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la couture j'ai un petit retard à l'allumage (ma machine est en réparation- révision), mais ça arrive, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue au monde d'Apostille et félicitations à l'heureuse maman ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a été vite, en fait ... :P<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai hâte de pouvoir lire tout ça, même si en ce moment je lis sans laisser de commentaire, honte à moi. ( d'ailleurs j'en profite pour dire que zhom et moi adorant lire "les baroudeurs en lacets"<br /> et que les photos sont magnifiques, merci beaucoup pour ce voyage que nous faisons nous aussi, à travers les billets)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et laisse un com' sur Les Baroudeurs si tu peux, ça ferait plaisir à mon homme qui surveille tout ça de près !<br /> <br /> <br /> <br />