Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 13:54

Désolée si je suis assez peu là et que je ne fais pas beaucoup d'articles de fond (quoique je me suis donnée du mal avec les primaires socialistes), mais je n'ai récupéré mon ordi que très récemment, et bien que n'ayant pas d'enfants, le mois de septembre est un peu chargé ...

 

Au programme :

 

- Moi aussi, j'a testé la Zumba (et sans concertation préalable)

- Je reprends la couture

- Et la relaxation dans la foulée, probablement.

 

Et puis tant qu'à faire, mon chéri et moi avons opté pour la poursuite d'une activité commune.

A savoir ... L'astronomie. Après la danse, c'est logique ! :P

 

Sinon, mes séances avec le Docteur B. se passent bien. Pour le moment, on aborde des sujets très loin de ce dont on parle ici, et je ne souhaite pas les partager. Ce qui est amusant car le sujet qui m'a amené à consulter a quand même l'air on ne peut plus intime, mais en fait, il ne l'est pas tant que ça  pour moi (enfin tant qu'on parle de généralités) ... Et aussi parce qu'on parle d'à peu près tout ... Sauf ça !

 

Je vois SuperDoc pour un certificat médical demain (pour la Zumba... Ca me fait rire, je pense que je risque plus le claquage de neurones - vu ma dyslexie gestuelle ^^ - que l'arrèt cardiaque, mais ce n'est pas grave. ) et on en profitera pour faire le point.

 

En sortant de chez SuperDoc, j'ai rendez-vous avec l'Ennemi Héréditaire  (:P) ... Heureusement, pour une petite incision dans le bras. Mais j'en profiterai pour tâter le terrain, probablement à l'aide de ce document, trouvé je ne sais plus comment et qui m'a énormément parlé. Sans être d'accord avec tout (enfin, je crois, faut que je relise), le ton employé en particulier m'a semblé conforme à ce que je ressens. Il ne s'agit pas pour moi de renier tous les progrès de la médecine, seulement de constater - et si possible, de comprendre avant de faire un choix (choix bien évidemment "à priori" ) - certains "abus", afin de pouvoir échanger sur des bases saines. Ce qui permet à mon sens de restaurer une relation d'égal à égal, même si d'un coté prime le ressenti et de l'autre la connaissance, qui ne sont pas du tout comparables ...*

 

Bref, j'espère qu'on en parlera ici très vite !

 

En attendant, vous pouvez toujours me lire ici !

(Dans la note du jour 14, une photo parmi mes préférées entre toutes celles que j'ai faites depuis ... Depuis toujours ! Qui la trouvera ?)

 

http://img.over-blog.com/425x640/4/51/81/58/photo-kyoto-159.jpg

 

PS : Les Images appartiennent aux Baroudeurs en lacets ,

elles ne sont pas libres d'utilisation ! Merci !

 

 

(*Je sais que je ne suis pas claire. Je me permets la métaphore facile avec les hommes et les femmes. Pour moi, les hommes et les femmes sont égaux, bien que très différents sur des points particuliers... Je sais pas si j'arrive à faire passer l'idée comme je la pense !)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans La vraie vie du petit poison
commenter cet article

commentaires