Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 23:02

Ce n'est pas très original, mais je vous promets de revenir très vite avec un tas de choses à raconter...De la cuisine, de la couture, des questions (pas toujours avec des réponses d'ailleurs), des bonnes résolutions (oui, j'y tiens ! )

 

En attendant, je vous invite à vous rendre chez Claire pour voir le cadeau de Noël que je lui ai fait avec mes petites mimines...Je vous mets un tout petit aperçu, mais allez le voir là-bas !

 

http://img.over-blog.com/335x500/2/81/48/19/6/noel-2011-tablier.jpg

Pour les détails techniques, le patron est fait maison (avec l'aide substantielle de

C. la couturière, ma prof de couture) d'après une inspiration chipée chez Madame Choup

et un modèle des années 60, puis fignolé sur le mannequin.


Tuto du volant ici - Tissu Michaël Miller trouvé chez Linnamorata.

 


 

En attendant, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour 2012 ... Du bonheur, des livres, des rencontres, des balades, des whoopies et des chansons pour tous ! :P

 

2012.jpg

 

Photo prise hier en Haute-Loire :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Petit poison !<br /> Je te souhaite une très belle année joyeuse, douce, tendre,et pleine de surprises et de joies.<br /> Biz.<br /> Shrimp.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Shrimp, à toi également... Au plaisir d'une rencontre ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te raconte meme pas comment j'ai forcé pour rentrer le ventre pour pas qu'on le voit sur la photo (publiée avant que je dise pkoi j'ai pris du ventre !).<br /> Tres beau mon tablier !!!<br /> merci !
Répondre
L
<br /> <br /> J'y ai pensé, ça m'a fait bien rigoler ... :P<br /> <br /> <br /> Ceci dit tu vas pouvoir le mettre encore longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Meilleurs voeux à toi / vous aussi. Santé, bonheur, joie, amour, prospérité et sérénité.<br /> Whoopies... jhttp://www.harukosama.com/blog/?p=818
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma grande ! :D<br /> <br /> <br /> (Les whoopies c'est un peu moins chic, mais tellement moins fragile ... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />