Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 15:37

Petit bonheur n°1 :

 

Etre en congé mat' ! En réalité, je sens bien qu'au bout d'un moment, ça va me manquer, quand même, ça faisait 10 ans que je n'avais eu, comme la plupart des gens, que les 5-6 semaines de congés payés. (Bon, et les RTT aussi ^^)

 

Mais là, pour le moment, ça fait du bien !

 

 

Petit bonheur n°2 :

 

Avoir trouvé deux-trois bonnes idées cadeau pour Noël. Ca fait pas beaucoup, j'avoue, mais c'est assez facile à faire (à trois semaines du terme, il vaut mieux !) et j'adore fabriquer moi-même les cadeaux ... A suivre !

(De même que le contenu d'un colis qui part demain. Quand il sera arrivé, j'aurai pleiiin de trucs à vous montrer, ceux qui sont dans le colis et ce que j'espère avoir fini d'ici-là. Je connais une machine qui ne va pas chômer !)

 

 

Petit bonheur n°3 :

 

Un cours de patisserie à l'Atelier Gourmand, à Clermont. J'appréhendais un peu de rester debout deux heures, parce que j'avais réservé depuis longtemps, et qu'à l'époque, je ne me doutais pas que j'aurais des crampes régulières et particulièrement gênantes (à la fesse gauche, si vous voulez savoir. Ce n'est pas excessivement douloureux si je les étire correctement, mais ça m'oblige à prendre des positions kamikazes, c'est plutôt incongru ...)

Finalement, j'ai passé un excellent moment, et même si je connaissais l'esprit de la recette (tarte au citron meringuée), j'ai appris énormément de choses. A refaire !

 

 

Petit bonheur n°4 :

 

Recevoir un énorme colis avec des petites vestes, un bonnet, un chauffe-épaules, une combinaison (genre pilote, en quinze fois plus classe :P ) ... Le tout tricoté main par Mamie et Grand-Mémé (enfin, je ne sais pas quels "titres" elle choisiront, mais vous m'avez comprise) ! J'avais tellement hâte de voir que j'avoue ne pas avoir attendu mon chéri pour ouvrir le paquet ^^

 

Petit bonheur n°5 :

 

Arriver à dormir après 8h un matin ... Ne rigolez pas, entre mon chat, Azuki qui danse la samba, ou qui a le hoquet, les descentes de la mezzanine pour aller aux toilettes, c'est pas toujours facile !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Petits bonheurs ...
commenter cet article

commentaires

Mia 17/02/2013 22:16


Descente de la mezzanine... ça ça m'impressionne. Déjà qu'en étant de plein pied je me prends l'embrasure de la porte...

Le petit poison rouge 20/02/2013 14:22



Le premier réveil nocturne de D a signé l'arrêt de mort d'un sous-verre qui se trouvait dans un meuble pas (assez) loin de l'échelle ! :p