Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:04

Petit bonheur n°1 :

 

Démarrer la voiture, un lundi matin, au début exact d'une chanson de Gossip !

 

Petit bonheur n°2 :

 

Tester le nouveau modelage prénatal de La Vie en Bio-Institut . Très honnètement, c'était plutôt un graaaaaaand bonheur !

Une heure quinze de massage à l'huile de sésame, macadamia, coco, dispensé par une esthéticienne spécialement formée aux techniques de massages pour femmes enceintes.

 

Un cadeau de mon amoureux pour mon anniversaire...

 

Petit bonheur n°3 :

 

Trouver, et le numéro de série de mon ancien Windows (et hop le mprix d'une licence complète économisé !) , et le temps de commander mon nouveau PC. Le week-end prochain, c'est opération puzzle !

 

Petit bonheur n°4 :

 

Etre suffisamment en forme pour aller au Salon du Chocolat.

 

Comme ce n'était pas très très bien organisé ( les intervenants n'avaient pas de micro, et les chaises étaient super loin ), finir tous regroupés autour des plans de travail des chefs, et apprendre plein de choses dans une ambiance beaucoup plus sympa et moins "conférence" que prévu !

 

Petit bonheur n°5 :

 

Récupérer le matelas en laine, fait main, qu'on a commandé pour Azuki. Et surtout, le tester et le trouver super... Vu la dépense et vu que c'était mon idée à l'origine (bien sûr, elle a été approuvée par l'Homme Chocolat ) , je suis vraiment contente du résultat !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Petits bonheurs ...
commenter cet article

commentaires

Mia 17/02/2013 21:54


J'ai prévu de faire un massage femme enceinte un de ces jours... te lire me motive d'autant plus !


Le salon du chocolat... ça me fait rire car cette semaine j'ai prévu d'aller au salon Be positive (des énergies...) Un peu moins gourmand...


Le matelas en laine c'est un petit ou un grand (mais je pense que j'aurais la réponse à ma question en me mettant à jour sur l'autre blog !)

Le petit poison rouge 20/02/2013 14:20



C'est un petit matelas. Par contre, il est pas mal bosselé à cause des "clous / rivets " qui tiennent la laine en place, on a donc investi dans un sur-matelas en coton bio.