Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 12:49

Petit bonheur n°1 :

 

- Apprendre (fortuitement en plus, puisque le sujet est arrivé sur le tapis à ma première consultation avec ma nouvelle homéo, qui se trouve comme par hasard faire partie du groupement ) une excellente nouvelle : le plateu technique de la maternité de Thiers est ouvert aux sage-femmes libérales, ça y est !!!

 

 

Petit bonheur n°2 :

 

- Recevoir des amis pour le week-end (très prolongé), aller balader au lac de Servière et dans Clermont, et revenir pas plus fatiguée que d'habitude... Et légèrement hâlée en prime ! :P

 

http://lebaladou.fr/images/serviere.jpgSource

 

Petit bonheur n°3 :

 

- Apprendre que j'ai échappé à un gros, gros coup de stress en ne cédant pas à l'appel du Saint Nectaire vendredi matin : quatre heures plus tard, j'apprenais que celui qui était chez moi était suspecté d'être contaminé aux salmonelles. J'ai pas dit à la listéria, mais bien aux salmonelles... Comme quoi, on peut essayer de faire attention à tout, on ne peut jamais éviter tous les risques. Je suis bien contente d'avoir échappé à cette angoisse, j'ai déjà donné !

 

 

Petit bonheur n°4 :

 

- Un latte caramel délicieux, et ne même pas avoir mal à l'estomac... Je pensais le regretter, mais c'est bien passé.

(Australian café, Clermont !)

 

Petit bonheur n°5 :

 

- Emmener mes amis chez Sans Sucre Ajouté, une boutique dont je vous ai déjà parlé (un rassemblement de 8 artisans-artistes d'Auvergne, regroupés en une coopérative) , et les voir tout émerveillés ... Et retraverser la ville au pas de course à 19h pour y retourner, parce qu'il y en avait un qui avait des regrets de ne pas s'être laissé tenter !

 

(D'ailleurs, les boutiques de la Rue Terrasse, où se trouve SSA, organisent une petite fête vendredi... CA promet d'être sympa ! )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Petits bonheurs ...
commenter cet article

commentaires

Mia 13/09/2012 11:03


Elle a l'air chouette cette boutique ! Je note pour quand je viendrais ;-)

Le petit poison rouge 13/09/2012 12:35



Je t'attends !