Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 13:05

Petit bonheur n°1 :

 

Recevoir notre petite commande pour la customisation de la commode de la chambre d'Azuki !

J'ai trop hâte que ça soit fini pour voir le résultat !

 

http://img0.etsystatic.com/000/0/7013515/il_fullxfull.350022124.jpgBoutique Battle Snail - Etsy

 

 

Petit bonheur n°2 :

 

Avoir choisi par hasard un livre de fantasy à la médiathèque, et le trouver vraiment très, très bon. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est une trilogie, soit 1800 pages de lecture !

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/8/1/9782070399185.jpg

 

 

Petit bonheur n°3 :

 

Des tomates du jardin (pas le mien, mais c'est presque tout comme !)

 


 

 Petit bonheur n°4 :

 

Lire le blog "naturaliste" de Geispe, "Quatre saisons". Cette lecture m'apaise, m'émerveille, et certaines photos sont incroyables !

 

http://4.bp.blogspot.com/-tvtfx4Ndf7c/T_Ss9_ugipI/AAAAAAAAaOw/yanSTPNb1D8/s640/RIMG108389.JPG

 


Petit bonheur n°5 :

Rentrer chez moi, tout simplement ... Les vacances en famille c'est bien, mais sans mon chéri, c'est moins drôle...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa ce blog ! Mon neveu a découvert une guêpe dans une toile d'araignée... qui a fini par partir... Ca l'a fasciné une partie de l'aprem !<br /> <br /> <br /> Quant au PB5, j'ai testé aussi cette année pour un voyage "découverte" (et pas seulement des vacances ou des WE "dans le coin ou famille / potes"). Ca fait bizarre car finalement je me suis<br /> habituée à vivre les choses près de lui !:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ta formulation , "vivre des choses auprès de quelqu'un(e)"...<br /> <br /> <br /> <br />